Messagepar johanscorps » Dim Mar 01, 2009 12:08 pm
Non je n'ai pas pu essayer le cl sur le cab brunetti, mais sur mon 4x12 vht j'ai mixé les P50 avec 2 V30, pour avoir un so, plus "ouvert" pour moi le son de la cl est assez petit, il ne prend pas trop d'espace. Pour moi les deux P50 sont medium et les deux V30 ont plus de basse , plus de rendement et plus d'aigus, l'inconvénient c'est que ça claque plus... compliqué tout ça. Avec le recul je trouve que le son clair du Xl est beaucoup plus "gros" dans le sens où il prends plus de place dans le spectre que le Cl .
J'habite à Toulouse et il y a un mec qui fabrique ses propres amplis, plextone, lors des differents essaies ce que j'en retire c'est que ce sont des sons toujours agréables, équilibrés et qui ont un spectre vraiment large. Du gros son! Au niveau des HP C'était des G12 H. J'ai essayé le cl dessus c'était vraiment pas mal, équilibré aussi mais bon j'ai pas pu tester à un volume correct. D'ailleur c'est ce que je repproche à la cl, à bas volume elle à un son vraiment sympa et à fort volume ça claque trop à mon gout.