Baisse de prix à 1300 € (dernier prix, en dessous je préfère garder)
Salut à tous,
besoin de place donc je fais un peu le ménage dans mon matos, avec donc à la vente :
une tête H&K triamp MKII 100W avec son module midi, le pédalier, flycase et housse ==>
1400,00 eurosTête polyvalente par excellence, des sons clairs cristallins aux sons saturés qui envoient la purée.
un baffle 4x12 VHT Fat Bottom équipé en Eminence P50E ==>
venduDes basses comme s'il en pleuvait, miam miam, HP montés par l'avant, cab entièrement clos,
une sérieuse alternative aux V30
un système sans fil Shure slx14 (mettez l'ampli dans un blockhaus, éloignez vous de 100 mètres, jouez et vous entendrez encore du son) ==>
venduun pédalier de contrôle berhinger FCB 1010 ==>
80,00 euros.un pédalier de contrôle digitech Control One ==>
80,00 eurosJe précise que le matos est en excellent état, pour certains proche du neuf, j'ai des priorités (le baffle partira avant la tête). Pour l'envoi, le baffle ça me fait un peu chier, une remise en main propre serait préférable.
D'ailleurs tout est essayable chez moi aucun souci, voire en studio si vous voulez pousser la tête ou voir ce que le VHT a dans le ventre, c'est possible.
Je mettrai des photos d'ici peu, je pars en vacances 15 jours, donc le matos sera dispo à partir d'octobre, mais n'hésitez pas à me poser des questions par mp ou sur l'annonce, je répondrai le plus vite possible.
Pas d'échange, si je vends c'est pour faire la place, donc ne me proposez pas un 4x12 de chez mesa ou une tête NOS
Par contre un mesa combo Roadking ou Roadster, je ne dis pas non