VENDU
VENDU
#FF0000">VENDU
/>
-Baffle Bogner Oversized, 2x12 en Celestion V30, super état
VENDU
VENDU
#FF0000">VENDU
/>
![Image](http://img703.imageshack.us/img703/9493/imgp0424h.jpg)
-Soldano Astroverb 16 en état parfait
VENDU
VENDU
#FF0000">VENDU
/>
![Image](http://img8.imageshack.us/img8/8344/imgp0422v.jpg)
seb a écrit :moi je ne regrette aucun achat, ni aucune revente, mon seul regret c'est de ne plus avoir le temps ( ou la disponibilité) pour rejouer en groupe pour le moment, le reste n'a aucune importance !!
j'étais mille fois plus heureux avec 2 grattes et un rack sur scene qu'avec les 30 autres grattes et 15 amplis qui ont suivi
seb a écrit :moi je ne regrette aucun achat, ni aucune revente, mon seul regret c'est de ne plus avoir le temps ( ou la disponibilité) pour rejouer en groupe pour le moment, le reste n'a aucune importance !!
j'étais mille fois plus heureux avec 2 grattes et un rack sur scene qu'avec les 30 autres grattes et 15 amplis qui ont suivi
groove87 a écrit :la raison perdu il a
seb a écrit :c'est pas forcément une connerie stef, la vie évolue et nous avec !
seb a écrit :ou retrouvé , il a
Reversed a écrit :clair que l'XTC c'est la polyvalence à l'état pur, pas mal de personnes ont essayé le mien et tous ont été scotchés par les sons qu'il sort. mais bon, je l'ai allumé 2 fois en 6 mois, ça me gave alors je prefere qu'il parte.
pour le prix, ouais, c'est cher c'est vrai, quoique je l'ai volontairement mis un poil en dessous du prix de marché...
de toutes façons, vu le succés de mes ventes actuelles, je ne me fais pas trop d'illusion
Reversed a écrit :le Lonestar, je n'en aurais pas l'utilité, si bon soit-il...
par contre, toujours partant pour une reprise de TA sg
chris30660 a écrit :Arff ! Cet ampli n'est qu'un rêve pour le moment
Pascal Boutin a écrit :chris30660 a écrit :Arff ! Cet ampli n'est qu'un rêve pour le moment
ne rêve pas sur une merde. ça vaut rien ce truc, quand c'est sorti, ça avait 20 ans d'avance...ça fait 20 ans, et c'est toujours dans le top.
Si le grain m'avait sur le cul, y'en aurait à la maison depuis longtemps.
Très bon amp, cher, mais pas plus que les planches qu'on achète qui valent la peau des fesses.
Pascal
Reversed a écrit :dommage pour l'Astroverb, celui-ci est nickel...
j'hésitais mais je suis décidé, l'annonce va partir sur g.com sous peu
Strathydra a écrit :J'en ai touché un mot a un pote qui rêve de s'acheter un Soldano, mais bon... il a pas l'air décidé. Je te tiendrais au jus si il change d'avis.
peroukin a écrit :ce qui est genial avec ce matos, c'est que ca fait sonner meme les guitares les mardiques
lefty-ty a écrit :Un ampli moderne que je voudrais bien tester à l'occaz
salut & banzaïReversed a écrit :lefty-ty a écrit :Un ampli moderne que je voudrais bien tester à l'occaz
j'en vends un si tu veux
Reversed a écrit :bien fait pour toi, ça t'apprendra à acheter des daubes![]()
sans dec, non je ne l'enverrai pas car trop lourd et encombrant, mais je suis prêt à faire des bornes pour un acheteur sérieux...
Reversed a écrit :toi tu ferais mieux de lire tes sms, on se serait retrouvés à un concert rock pas top devant le bar de la mer sous la flotte![]()
la chanteuse était bonnasse ceci dit
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité