Left_it_be_73 a écrit : AC/DC, Red Hot, Gun's, Iron Maiden, etc...
patpick59 a écrit :Left_it_be_73 a écrit : AC/DC, Red Hot, Gun's, Iron Maiden, etc...
Pour les hommes de goût, que de la bonne référence
patpick59 a écrit :Left_it_be_73 a écrit : AC/DC, Red Hot, Gun's, Iron Maiden, etc...
Pour les hommes de goût, que de la bonne référence
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Left_it_be_73 a écrit :Allez nouveau prix à 850€ pour les soldes !
Pour une tête de cette qualité c'est vraiment un bon prix !
Faut que ça parte !
la qualité, j'en doute pas du tout
faut que ça parte...OK, pas de P
mais faut que tu explique ce qu'il y a de vraiment bon dans le prix?
par rapport à ce que l'on voit sur Ceriatone, les occaz qui ont été vendus sur Zikinf par exemple
tu me diras, y'en a un en ce moment, un JCM 800 je crois sans case, le gars demande 750 euros, il est neuf...j'ai eu un contact avec lui...c'est le prix du neuf effectivement, donc je vois pas l'intérêt
Un "presque" voisin lefty!(je suis sur annecy)
Bonne vente!
A+
Damien
1) renseigné...non, désolé, rien de nouveau comme information dans ton texte
2) convaincu...ben non plus, tu ne répond pas à ma question
le pédale switch, c'est sympa, les petits boutons Marshall aussi, le logo aussi...mais c'est pas un Marshall...pour moi, pas de valeur ajouté, si disons 10 euros pour le switch.
ma question était: tu te bases sur quoi pour dire que ton prix est excellent?
référence: pour celui qui n'est pas apte pour un tel DIY projet partiellement ou totalement, et qui commande l'option complète chez Ceriatone: ampli + coffre sans chercher à faire des économies, en a, incluant les douanes, pour 802 euros livré pour le produit neuf
donc, pour moi, le même truc, un an plus tard, a une valeur livrée de 560 euros, disons 600 euros au mieux en condition MINT.
sauf erreur de ma part, je comprends pas le 850 euros que je suppose hors frais de cochon? désolé
Left_it_be_73 a écrit :Merci à toi pour tes remarques et l'interet que tu portes à mon annonce
Je tiens juste à souligner que je ne considère pas les modifications comme de la valeur ajoutée, c'est simplement un petit bonus qui, s'il ne plait pas à l'acheteur, pourra etre remis en configuration d'origine.
Fan de Marshall ou je me trompe ?
Left_it_be_73 a écrit :Plexi ? JCM 800 ? JTM? (MG? )
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité