Merci! Chez Catalinbread, la grosse claque pour moi reste l'Echorec. J'en ai eu quelques unes, et c'est toujours du très bon (comme avec EQD). Celle-ci , c'était "pour voir", dans ma quête de LA FUZZ, ou de boost de fuzz. Mais ce n'est pas encore ce que je recherche... Autant qu'elle fasse un heureux.
Vous avez une echorec tous les deux. Elle me fait rêver celle la.
Pour ma part j'ai débuté avec une RAH. Je n'aime pas les pédales d'overdrive, je préfère avoir un bon ampli à faire cruncher ou saturer mais en la branchant je me suis dit qu'elle n'était pas comme les autres. Un pote m'a passé une DLS: j'ai halluciné. J'avais l'impression d'avoir le plexi en face de moi. Bon j'en ai un (de Marshall) donc j'ai rendu la pédale. Par contre j'ai regardé leur vidéos et la Formula 5 m'a tenté vu que j'adore les Tweed des 50's. Je me la suis construite . J'ai aussi construit la Naga Viper. Les deux sont bluffantes. La Naga Viper en boost sur la RAH ou la F5 c'est démoniaque.
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.