etiennao a écrit :Tu vendais pas aussi pas aussi une autre Fuzz format mini pedal il y a quelques semaines ? c'était quoi déjà ?
lefty-ty a écrit :- RéserVendue, on dira .
banzaï
Cedre a écrit :Mouais, attend un peu de recevoir le paiement avant de crier victoire car avec les zozos qui achètent sur le net, tu ne sais jamais sur qui tu tombes !
lefty-ty a écrit :- Celle-là, peut-être : viewtopic.php?f=22&t=15980etiennao a écrit :Tu vendais pas aussi pas aussi une autre Fuzz format mini pedal il y a quelques semaines ? c'était quoi déjà ?
banzaï
etiennao a écrit :non c'était bien une Fuzz genre Moer au autre marque à pas cher que tu décrivais comme étant très correct, mais je n'ai pas retrouvé l'annonce ?
J'ai envie d'envoyer de la Fuzz (genre Hendrix) sur certain solo et je n'ai plus que la place pour une mini sur mon pedalboard.
lefty-ty a écrit :- Ah oui, c'était une "Mooer Grey Faze" chopée au cours d'un échange. Elle est partie sur zikinf ...etiennao a écrit :non c'était bien une Fuzz genre Moer au autre marque à pas cher que tu décrivais comme étant très correct, mais je n'ai pas retrouvé l'annonce ?
J'ai envie d'envoyer de la Fuzz (genre Hendrix) sur certain solo et je n'ai plus que la place pour une mini sur mon pedalboard.
banzaï
etiennao a écrit :ah ok, je l'avais repérée celle là, d'après toi çà Fuzz correct malgré qu'il n'y ai pas de tone pour ajuster ?
Retourner vers « [VENTE] Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité