Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

VENDUE - Pédale de distorsion VOX SATCHURATOR - à fermer SVP

Proposez à la vente vos pédales d'effet ou multi-effets...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

VENDUE - Pédale de distorsion VOX SATCHURATOR - à fermer SVP

Messagepar Cedre » Jeu Sep 09, 2010 10:51 pm

Salut tout le monde

Voilà, je fais du tri dans mon pedalboard et je change toutes mes pédales d'overdrive et de distorsion pour simplifier (et d'ailleurs je joue surtout en sons clairs).

argumentaire qu'on trouve sur les sites où on la vend a écrit :Voici donc la pédale de distorsion conçue par Vox pour et en collaboration avec Joe Satriani
La mission de Vox n'était pas simple : capturer le son vintage cher à Joe Satriani et le mêler à une distorsion dévastatrice, cela pouvait paraître impossible, et pourtant : 12 mois après le lancement du projet, et 24 prototypes plus tard, Vox, avec l'aide précieuse de Joe Satriani, conçoit le modèle final du Satchurator…
Pour atteindre un son et une architecture d'une grande technicité, à l'image du jeu de Satriani..

Il souhaitait conserver les caractéristiques générales de son ancienne pédale tout en lui donnant plus de puissance, un son plus naturel, et plus fidèle au son de ses amplis…Pari ambitieux, certes, mais rien d'impossible pour Vox, toujours avide d'innovations et de souci du détail. Avec la Satchurator, Vox signe une pédale hors du commun, qui risque bien de réécrire l'histoire des pédales de distorsion modernes !!!

Une fiabilité et une qualité à toute epreuve !!

-Le système ”Input Clipping” évite le son désagréable dû au médiator en cas d'attaque brutale sur les cordes…
-La Satchurator est également équipée de la technologie ” Volume Pull off ” qui préserve tous les aigus et nuances de votre jeu, quel que soit le volume de votre guitare !

Le sélecteur ” More ” est en quelque sorte, l'un des gros points forts de cette pédale.Grâce à lui vous pouvez passer d'un niveau de distorsion à un autre en un clin d'œil ! Joe a toujours voulu avoir accès à un son plus pêchu dans ses solos...Ce sélecteur innovant ajoute du corps et de la présence à votre son, tout en offrant un surplus de gain pour une distorsion extrême, donnant à vos solos une ampleur exceptionnelle ! Le commutateur ”PAD” quant à lui permet de conserver toute la dynamique de la pédale, y compris si elle est placée après une WahWah ou un Flanger
Effet ajoutant au signal d'origine ce même signal mais dans une fréquence légèrement différente
, effets indispensables pour tout shredder qui se respecte !!!

J'ai acheté cette pédale il y a 1 an. Elle est restée sur mon pedalboard (donc bien protégée) pendant tout ce temps et je la revends pour cause de changement total de configuration dans mon pédalier.

Elle présente deux griffures visibles sur les photos mais, hormis cela, elle est en excellent état et fonctionne parfaitement.
Vendue avec sa boîte d'origine.
J'en demande 60 € ce qui est un peu moins des deux tiers de son prix d'origine.

Possible remise en mains propres sur Bayeux ou Caen.
Expédition possible pour 8 € en plus (colissimo recommandé)

Voir les photos sur mon annonce Zikinf
Modifié en dernier par Cedre le Sam Sep 11, 2010 2:35 pm, modifié 1 fois.

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: Pédale de distorsion VOX SATCHURATOR

Messagepar chris30660 » Jeu Sep 09, 2010 11:38 pm

:guitar:

j'aime bien Cette pédale sur Marche mal ! :)

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Jeu Sep 09, 2010 11:53 pm

chris30660 a écrit ::guitar:

j'aime bien Cette pédale sur Marche mal ! :)

Oui, je pense qu'elle va bien sur ce type d'ampli british.
Sur un Fender (comme j'ai), ça passe mais ça peut devenir vite criard sur des simples bobinages, tout du moins si tu pousses trop loin le tone.

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Sam Sep 11, 2010 2:30 pm

Ça y est ; elle est vendue.

A fermer donc.
Merci ! :ok:

Cèdre

Retourner vers « [VENTE] Effets »