Bonjour à tous,
Je revends ce matos car j'ai besoin de cash pour un projet:
Une pédale de préampli à lampes AMT SS11A en parfait état.Elle est en parfait état, avec sa boite d'origine et son alimentation.
Très bons sons (clair, crunch et lead), très compacte et avec boucle d'effets. Parfaite dans le retour d'un ampli ou en direct sur une sono.
Prix neuf: 355 €
Prix forum: 200 €Caractéristiques:
3 canaux
2 lampes 12AX7
Contrôle de tonalité séparé pour canal Clean et canal Overdrive
Gain Lead-Boost réglable
2 commutateurs pour Crunch/Lead & Clean/Drive
Boucle d'effets
2 sorties: 1 x baffle externe et 1 x simulation de baffle
Bloc d'alimentation 12V incl.
Un multi-effet Line 6 M13 en parfait état. [EDIT du 21/03/2016: VENDU]
Je n'ai plus sa boite mais je le fournis avec une housse de transport, son bloc d'alimentation et toute sa documentation imprimée.
Celui-là, je le vends à regret car il prendrait trop de place sur le pedalboard que je cherche à monter. Très bonne section de filtres, modulations, delay et reverb. Les distos et saturations sont bof-bof par contre... Beaucoup de choix et 4 effets utilisables en simultanée. Boucle d'effet, pilotage en MIDI, aucune simulation d'ampli (juste des effets et c'est parfait comme ça), un réglage simplissime contrairement à beaucoup de multieffets... Vraiment une super bestiole... Que je m'en vais troquer contre son petit frère.
Prix neuf: 490 € en général
Prix forum: 240 €Tout est disponible sur Longjumeau (soirs et week-end, avec possibilité de les essayer) ou sur Malakoff, ligne 13 (aux heures de bureau). Possibilité de l'essayer à mon domicile. En cas d'expédition, prévoir 10 € de frais (Colissimo recommandé).
"Un jour, Chuck Norris a essayé de jouer de la guitare. Humiliés, Kurt Cobain, Sid Vicious et Elliott Smith se sont suicidés. Iggy Pop et David Bowie sont tombés dans la drogue. Ozzie Osbourne a préféré faire de la télé, Elvis a disparu et Sting s'est mis au clavecin."