Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Triback a écrit :Comment je me suis fait griller sur ce coup!!!
Sergio a écrit :Triback a écrit :Comment je me suis fait griller sur ce coup!!!
Tu vas avoir une deuxième chance, dans un mois elle est de nouveau en vente
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Triback a écrit :Comment je me suis fait griller sur ce coup!!!
captain.bondage a écrit :Et avec quelques modifs on en fait une RAT originale, la meilleure disto au monde ! (celle-ci est déjà pas mal)
Sunburst a écrit :captain.bondage a écrit :Et avec quelques modifs on en fait une RAT originale, la meilleure disto au monde ! (celle-ci est déjà pas mal)
Merci à toi captain et à Tubelectron.
Je viens de modder ma Rat, je ne pensais pas que cela la changerait à ce point.
C'est très étonnant pour deux composants, merci.
telegod a écrit :Sunburst a écrit :captain.bondage a écrit :Et avec quelques modifs on en fait une RAT originale, la meilleure disto au monde ! (celle-ci est déjà pas mal)
bonjour à tous,
et c'est quoi ces deux composants miracles ?
merci
t.
Sunburst a écrit :telegod a écrit :Sunburst a écrit :captain.bondage a écrit :Et avec quelques modifs on en fait une RAT originale, la meilleure disto au monde ! (celle-ci est déjà pas mal)
bonjour à tous,
merci
t.
Salut . Il faut changer l'op amp dénommé opo7dp de memoire pour un lm308n que tu mets sur un support circuit dip8.
telegod a écrit :Sunburst a écrit :telegod a écrit :Sunburst a écrit :captain.bondage a écrit :Et avec quelques modifs on en fait une RAT originale, la meilleure disto au monde ! (celle-ci est déjà pas mal)
bonjour à tous,
merci
t.
Salut . Il faut changer l'op amp dénommé opo7dp de memoire pour un lm308n que tu mets sur un support circuit dip8.
ok merci sunburst mais sur ma rat de 86 il y a un lm308 d'origine, tu disais DEUX composants et l'autre est ?
t.
telegod a écrit :ok merci sunburst mais sur ma rat de 86 il y a un lm308 d'origine
Je parlais du support dip 8 qui n'est effectivement pas un composant à proprement parler. Si tu as le lm308n d'origine c'est ok. Je crois qu'il y a d'autres modifs possibles mais de mémoire d'après Tubelectron elles n'étaient pas aussi essentielles que le lm308n.
Retourner vers « [VENTE] Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité