aller une petite review de la CLASSIC :
Celle la est de 1997, apparement elle ne sont plus fabriquées aujourd'hui, j'ai eu la chance de tomber sur un modele ou les inlays du manche ne sont pas jaune comme sur cette photo:
et c'est tant mieux car je trouve ça ideux, mais manifestement ils ont fait ça pour les distinguer des standards .
autre distinction les micros 496R et 500T , trés haut niveau de sortie, mais pas du tout mon style, j'ai mis des classic 57' a la place, et enfin elle sonne comme je veux, dans mon style blues rock/blues .
le manche quand a lui est appellé 60's slim taper je crois, et il est vraiment fin, le plus fin auquel j'ai joué sur une Gibson, il me convient pas vraiment a cause de ça, j'adore les autres manches pour mes grandes paluches pleinnes de doigts, et celui la est trop fin pour moi...
sinon la qualitée de la lutherie est excelente, le sustain trés trés bon, la touche bien dense plutot agréable .
voila, donc depuis le changement de micro j'en suis trés satisfait a part ce put**** de manche, je vais me prendre encore du temps pour savoir si elle va aller a la vente ou si je vais la garder , le temps parlera !