Lomig a écrit ::love:
On la reprends aussi avec mon groupe....mais ça rends moins moins bien
Sergio a écrit :Lomig a écrit ::love:
Pas de panique, ici les musiciens sont excellents (Alain n'est pas le dernier ..) Il y a une grosse prod derrière (son et vidéo), on a affaire à des pros à tous les étages. C'est peut être pas comparable avec un groupe qui joue dans les bars ou les petits clubs.
Nous aussi on reprend "While my guitar..." mais acoustique only : guitare + harmo+weissenborn, c'est sûr que si tu mets à côté ça fait pas pareil. D'ailleurs je joue de moins en moins électrique et cette 335 rouge va certainement passer à la vente (et d'autres après) qu'on se le dise.
Sergio a écrit :Lomig a écrit ::love:
Pas de panique, ici les musiciens sont excellents (Alain n'est pas le dernier ..) Il y a une grosse prod derrière (son et vidéo), on a affaire à des pros à tous les étages. C'est peut être pas comparable avec un groupe qui joue dans les bars ou les petits clubs.
Nous aussi on reprend "While my guitar..." mais acoustique only : guitare + harmo+weissenborn, c'est sûr que si tu mets à côté ça fait pas pareil. D'ailleurs je joue de moins en moins électrique et cette 335 rouge va certainement passer à la vente (et d'autres après) qu'on se le dise.
Lomig a écrit :Tu vas pas vendre ton ES 125 a Raoul quand meme !?!
Sunburst a écrit :Mais n'es-tu pas en train de te fabriquer une telecaster? A moins que tu ne gardes plus que les tele On revient toujours à la base.
Sergio a écrit :Je suis en train d'hésiter et de franchir le pas de me construire une acoustique .... mais là c'est une autre histoire
Sergio a écrit :Lomig a écrit :Tu vas pas vendre ton ES 125 a Raoul quand meme !?!
La 125 sera pour ma fille.
Sergio a écrit :Lomig a écrit :Tu vas pas vendre ton ES 125 a Raoul quand meme !?!
raoul a écrit :Sergio a écrit :Lomig a écrit :Tu vas pas vendre ton ES 125 a Raoul quand meme !?!
Merci lomig
palmazou a écrit :Merci pour vos gentils commentaires les gars ...
C'est vrai qu'il y a de la prod, mais le son, c'est le son.... je j'ai aucun effet, juste un accordeur + le footswitch Marshall avec un clean, un crunch et un lead
Je ne sais pas si une 336 donnerait mieux, j'ai deux 335 et elles ont approximativement le même son - ce sont les micros d'origine
J'aime bien ce type de sonorité, ça me rappelle les gros sons des sixties et seventies... mais il faut jouer fort
Keep on rockin' in the free world
Alain
palmazou a écrit :C'est vrai qu'il y a de la prod, mais le son, c'est le son....
palmazou a écrit :J'ai l'adresse pour ceux que ça intéresserait éventuellement :
CHARLEVILLE, Salle LE FORUM, avenue Jean JAURES, 21h30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité