Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :- WooDoo : Pourras-tu montrer STP en photo le sandwich ? Par avance, merci.
Très belle LP . Si j'ai bien suivi : Elle était en P-90 ou mini-humbuckers au départ ?
salut & banzaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :En fait, le "Gibson 70's c'est de la merde", a surtout été propagé dans les 80's-90's, quand les mecs cherchaient soit de la Gibson vintage (et que la Gibson 70's n'était pas encore considéré comme telle) soit de la pelle moderne avec floyd et préampli et capteur MIDI pour faire pouet-pouet comme Pat Metheny ou Michel Cusson (d'ailleurs, beaucoup ont bradé de la pelle 70's pour du flashy 80's et s'en mordent encore les c###lles).
/>
Sachant que les Gibson des 80's, c'est aussi de la merde (c.f. les Sonex, une des pires daubes que l'industrie guitaristique n'est jamais commises) et que si la qualité s'est grandement amélioré dans les 90's, on ne savait pas à l'époque qu'on nous vendait aussi un peu de balsa pour du chromite et de l'air pour de la Les Paul. Enfin, des trous, 9 pour être exact.
WooDooCrY a écrit :mais t'habites pas a coté de chez chris toi ? pas moyen de vous rencontrer ?
WooDooCrY a écrit :Merci Sergio,
oui je peux te confirmer qu'elle va bien, si un jour tu passes tu pourras apprécier par toi même.
manche en acajou je confirme ( une partie du vernis est pelée donc on le voit bien)...
maintenant que j'ai eu le temps de la saigner comme un porc , bah je trouve qu'elle sonne térrible, ça vibre beaucoup, le GT est craquelé un peu partout, elle a le mojo d'un pelle de 40 balais.... alors c'est sur que le corp en sandwich c'est pas super sex... mais vu comment elle sonne, j'en ai rien a branler au final!
donc il me reste, cette gibson, et la gretsch 6120... point barre!
(la lepape aussi mais c'est autre chose cette guitare)
le monsieur qui me l'a filé m'a fait essayer un fender tweed de 54 ... a tomber.
il m'a fait aussi tester une SG junior de 63 droitiere inversée, enorme, on dirait un jouet a premiere vue, mais ça envoie du lourd!
et j'ai récupéré du coup un gibson GA15 Rvt de 1965, trés sympas également. la reverb est naze, il faut jouer avec les aigus a 0, mais le tremolo est excélent et l'ampli envoit vraiment bien, il faut le jouer a un minimum de 5/10 par contre, sinon ça sonne rien du tout..... passé 5 c'est enorme !
WooDooCrY a écrit :je me suis acheté une bonne balance:
4kg252
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité