seb a écrit :je te confirme qu'il est visible
Reversed a écrit :seb a écrit :Sergio a écrit :Seb : je suis un vieil homme et je ne vois toujours pas ton avatar ..... vieil ordinateur peut être
je te confirme qu'il est visible
oui, mais par toi uniquement
Sergio a écrit :seb a écrit :je te confirme qu'il est visible
Mmmmoooooooouuuuuuaaaaaarrrrrrffffffffff .... c'est comme ça qu'il faut faire ??? la semaine prochaine j'apprends les smileys
Sergio a écrit :Allez, allez je déconne, même si j'ai pas une tête à sucer les glaçons je me bois un autre vin que ça.
Les Ricains sont comme ça les gars, si ils ont l'impression d'avoir " fauté " ils réparent avec le pognon, c'est comme ça chez eux " Dollar first " souvenez vous.
Là ou j'ai les boules c'est que j'aurai du te dire 500 et te prendre 200. Ma maman unique et préférée dit toujours " trop bon, trop con " ... elle a raison maman.
promiscuite a écrit :il a accepté d'en payer plus de la moitié, alors qu'il ne cherchait même pas à vendre .
dawo67 a écrit :Je viens de lire toute l'histoire avec un peu de retard !
C'était à la fois triste, beau, avec de l'émotion et tout et tout...
Cool pour toi Raoul en tout cas !
Edith : Et merci Serge
seb a écrit :question : le logo ne devrait il pas avoir un espace entre le point du "i"et le G ?
la plupart en ont un sur les photos trouvées sur le net
seb a écrit :tu la vois ou la cote ?
blues devil a écrit :seb a écrit :tu la vois ou la cote ?
tu peux aller là:
http://www.lefty-guitars.de/navigation.html
va dans la section GIBSON simple,
3 autres sections: gibson vintage, custom shop et FAKE
El Grego a écrit :Et surtout merci Sergio.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Prince_Paradox a écrit :Si tu as un chien Sergio, c'est le moment de lui négocier une gâterie par raoul...
captain.bondage a écrit :Attends, garde ça pour plus tard, on a Étienne qui doit se bouffer la chatte, d'abord...
Etienne a écrit :Mais bon, puisque Serge (que je remercie au passage) semble penser qu'elle est vraie...
El Grego a écrit :Merci quand même Serge.
On attend les news de la chatte d'etienne maintenant. Mais merci Sergio.
Sergio a écrit :Etienne a écrit :Mais bon, puisque Serge (que je remercie au passage) semble penser qu'elle est vraie...
Hé oui , elle est vraie et avec le refund, ça devient même une excellente affaire. ça me fait d'ailleurs assez plaisir que ce soit le Raoul qui l'ai faite.
Resteront toujours les gens qui regretteront de ne pas avoir enchéri et qui se consoleront en pensant que c'est une fausse ...... mais on ne refait pas la nature humaine.
Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur.
raoul a écrit :Alex, I have processed the refund. you should receive it soon.
J'ai reçu le remboursement de 300$.
Donc, les gars de center music sont des gens biens.
Et oui, les logos sérigraphiés sont doré moche avec le point du i collé au g, comme sur les studios je crois.
Et merci, serge.
Sergio a écrit :j'en bois pas souvent du vin de ce coin là
Reversed a écrit :Sergio a écrit :j'en bois pas souvent du vin de ce coin là
et y'a pas à chier, le bon Bourgogne ça assure !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité