promiscuite a écrit :Aïe, le salaud.
Quid des taxes payées à Fedex? Si paypal penche en faveur de Raoul, ils lui rembourseront ça aussi?
Courage en tout cas !
raoul a écrit :Si c'est une vraie je pense la garder bien sur, mais j'ai des doutes, je suis sur que la touche n'est pas d'origine.
J'attent l'avis d'experts quand au truss (on diraint bien un gibson) et aux cavités electroniques.
promiscuite a écrit :Personnellement je pense pas que ça soit une fausse non plus du coup, avec les photos qu'on vient de voir.
Après c'est à toi de voir si t'es prêt à vivre avec ça, ou si ca te saoule trop parce que t'es déçu. Enfin on a pas encore parlé du son de l'engin, mais si le micro manche marche pas...
promiscuite a écrit :
Quid des taxes payées à Fedex? Si paypal penche en faveur de Raoul, ils lui rembourseront ça aussi?
!
tof49 a écrit :On dit quoi à la chatte d'Etienne? Vraie ou fausse....??
Sergio a écrit :Je pense toujours que c'est une vraie, les cavités Gibson sont souvent comme ça, pas bien finies. Les n° sont un peu chelou aussi, on dirait qu'il y a d'autres N° sous les deux " 3 ", il ne serait pas impossible que ce soit une explo volée, repeinte et maquillée ...... désolé
dudeseb a écrit :mais sinon.... niveau musique, feeling, confort ??????? Ca le fait ?
Je reste perplexe sur l'état de la touche et des frettes pour une gratte de 1985 (qui plus est repeinte donc pas remisée au placard).
chris30660 a écrit :tu lui dis refund me !
El Grego a écrit :Ca cote plus cher que ca normalement une explo de cette époque ?
Si tu l'a eu à bon prix alors tu l'a fait repeindre, ca te fera une explo avec une finition parfaite, qui vibre et avec des frettes neuves.
seb a écrit : mais un gars qui revend 10 fois en dessous de sa cote réelle,
seb a écrit :question : le logo ne devrait il pas avoir un espace entre le point du "i"et le G ?
la plupart en ont un sur les photos trouvées sur le net
seb a écrit :question : le logo ne devrait il pas avoir un espace entre le point du "i"et le G ?
la plupart en ont un sur les photos trouvées sur le net
seb a écrit :j'exagère un peu, mais plus de 5000 euros c'est certain
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité