Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :ça branché sur le JVM ca doit etre grandiose !!!!!!!!!!
DBabar a écrit :Chris je vais te bannir
captain.bondage a écrit :Allez, je me lance :
Bof...
chris30660 a écrit :seb a écrit :ça branché sur le JVM ca doit etre grandiose !!!!!!!!!!
Seb tu veux venir faire une raclette?DBabar a écrit :Chris je vais te bannir
Pourquoi? parce que je n'ai pas pris la silhouette? Allez...
chris30660 a écrit :viens quand tu veux ! Tu as mon tel, tu me le dis et combien de couvert je mets (assez tôt pour faire les courses quand même )
chris30660 a écrit :viens quand tu veux ! Tu as mon tel, tu me le dis et combien de couvert je mets (assez tôt pour faire les courses quand même )
captain.bondage a écrit :Allez, je me lance :
Bof...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
GEof a écrit ::clap: elle est magnifique.
DBabar a écrit :Merci.
Chacun son graal au final
Ah si je pouvais trouver une Mock US
captain.bondage a écrit :En terme de les paul, une deluxe goldtop me mettrait plus le braquemart
lefty-ty a écrit :- Tu as une LP de trop, chris ...
salut & banzaï
patpick59 a écrit :moi ce qui me plait dans les dernière photos c'est le soleil, ici on en a pas
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
guiliguiliguili a écrit :tobacco sunburst
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité