aldejerph a écrit :Le seul truc que je changerai est exthétique : le pickguard 1ply qui est assez mochasse
WooDooCrY a écrit :elles me font grave envie vos gibsons la ....
iozz a écrit :Elle sonne pas mal la SG, mais un peu trop claquante à mon gout, ca manque de basse.
salut & banzaïsouthpaw a écrit :iozz a écrit :Elle sonne pas mal la SG, mais un peu trop claquante à mon gout, ca manque de basse.
Faut régler l'ampli aussi.
iozz a écrit :Et sur ma gratte principale aussi J'aime quand c'est simple !
WooDooCrY a écrit :trés
WooDooCrY a écrit :le corp est EN 1 PARTIE ( et la trouage de cul!!! )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Hum... moi j'avoue que c'était surtout pour te faire chier
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :puisque c'est ça, j'vous mettrez des photos.... bandes de cons
chris30660 a écrit :Saperlipopette !
L'ideal c'est de demander à un luthier !
Et pi c'est tout !
WooDooCrY a écrit :je ferais signer une attestation par un luthier, pas con ça!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité