Lomig a écrit :Raaaa la boîte aux lettres
Sergio a écrit :Je ne vais pas en faire des demicaisses
promiscuite a écrit :Dans la configuration où tu l'as mise, les mécaniques tulipes, les top hat, les repère dot, la couleur cherry (ça tu auras plus de mal à le changer) et le petit pick guard, ça ressemble plus à une 61 que à une 59 (les premières 335 rouges ont été produites, à une exception près, à partir de 1960), enfin cela dit, elle est très belle comme ça!
Tu&sc=1&sf=%230040FF">Tu&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Tu as raison, c'est plutôt une 60-61 que j'essaie de copier.Maintenant je ne touche plus à rien.
Voilà, je crois que j'ai assez fait chier mon monde comme ça
Y'a&sc=1&sf=%230040FF">Y'a&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Y'a pire comme emmerdeur
Lomig a écrit :Hehe
Ma réflexion du soir est la suivante:
Si tu as une corpulence normale, fine, mince, bref...ce genre de pelle fait tout de suite énorme
J'ai le même "souci" avec mon ES125....des pelles pour gros quoi
Lomig a écrit :J'ai le même "souci" avec mon ES125....des pelles pour gros quoi
Sergio a écrit :Lomig a écrit :J'ai le même "souci" avec mon ES125....des pelles pour gros quoi
Quand on mesure 1,55 m et qu'on pèse 42 kg c'est de la mandoline qu'il faut jouer ....
palmazou a écrit :
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
palmazou a écrit :J'adore cette guitare, elle est tellement versatile ...
Pascal Boutin a écrit :hello
ça sonne très bien
et mention spéciale à ta guitare qui a le son de disto " rêvé"
Pascal
philippe al a écrit :palmazou a écrit :J'adore cette guitare, elle est tellement versatile ...
Bravo Alain !! vraiment top !!
on voit très bien que la 335 c'est TA guitare !!
Sergio a écrit :Bien la version. Vous êtes un cover band ? y'a une prod terrible derrière.
dudeseb a écrit :C'est le bordel, ça va pas du tout
1) c'est le bassiste qui doit être gaucher les gars.
2) Pi il manque une moumoute au batteur
Au boulot, c'est pas pro là
Plaisanterie à part, bien sympa votre band mais par pitié :ringo a beau chanter yellow submarine, SORTEZ LE DE SON AQUARIUM !!!
Strathydra a écrit :on devrait même le généraliser
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit : mais j'ai toujours détesté les telecaster et pourtant, c'est ma gratte principale
Sergio a écrit :Un bon psychiatre va t'arranger ça en 20 ans de séances
guiliguiliguili a écrit :Comme on dit : quand les grattes de 5 hectares jouent, les gars de 60kg les écoutent
Sergio a écrit :je n'ai jamais su trancher entre Fender et Gibson,
captain.bondage a écrit :J'arrive farpaitement à me passer des 2 !!
Sergio a écrit :guiliguiliguili a écrit :Comme on dit : quand les grattes de 5 hectares jouent, les gars de 60kg les écoutent
Qu'est ce que tu prends au petit déjeuner ? ....je veux la même chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité