Vous remarquerez le script Les Paul à l'envers pour imiter les gauchères de ces années ou Gibson prenait simplement un manche droitier déjà fini et le greffait sur un corps gaucher
Borat a écrit :Vraiment magnifique, j'adoreVous remarquerez le script Les Paul à l'envers pour imiter les gauchères de ces années ou Gibson prenait simplement un manche droitier déjà fini et le greffait sur un corps gaucher
De ce fait, il y a des repères de chaque côté du manche ?
Pédro a écrit :Punaise, la photo de dos m’impressionne par la largeur et l'épaisseur du manche, pire que tout ce que j'ai déjà vu ... Faut avoir les paluches de Hulk pour jouer avec, ou c'est un effet de la photo ?
Sergio a écrit :Borat a écrit :Vraiment magnifique, j'adoreVous remarquerez le script Les Paul à l'envers pour imiter les gauchères de ces années ou Gibson prenait simplement un manche droitier déjà fini et le greffait sur un corps gaucher
De ce fait, il y a des repères de chaque côté du manche ?
Non ils n'ont pas poussé le soucis du détail jusque là mais à l'époque oui.
iozz a écrit :Bowdel, je veux la même...
iozz a écrit :Ouais c'est surtout le prix, j'en ai déjà vu mais trop chères pour moi...
iozz a écrit :Ouais c'est surtout le prix, j'en ai déjà vu mais trop chères pour moi...
Sergio a écrit :Je vous ai mis sur une même photo les 2 types de manches que j'ai sur mes Gibson.
A gauche le 50' "fat" de la LP special
A droite le 60' "slim" de la 335
En fait les largeur sont identiques c'est juste l'épaisseur qui change.
Pédro a écrit :Autant pour moi, alors, ça doit être un effet d'optique sur mon écran ... il me paraissait énorme.
D'ailleurs, sur cette photo, le slim parait beaucoup plus gros que le fat ... du aux reflets sans doute.
Sergio a écrit :Quelques pains inévitables .... c'est toujours comme ça avec moi
blues devil a écrit :Sergio a écrit :Quelques pains inévitables .... c'est toujours comme ça avec moi
arrêtez de vous excuser pour les pains, y'a que ceux qui jouent qui en font
Romuald a écrit :Couchez ensemble et ça en fera 399 de plus
Sergio a écrit :Bien la peine qu'on se donne du mal à poster des vidéos si après ça parle de tout sauf de guitare, tant pis ......
Sunburst a écrit :Merci Sergio pour cette vidéo
Aaaaah les p90, c'est au top ces micros. Dommage qu'un seul fonctionne, je serai curieux d'entendre avec le chevalet.
Penses-tu le remplacer avec un gibson ou lollar?
Comment trouves-tu l'accès aux aigus par rapport à une les paul standard, c'est foutu pareil?
Pat Vurden a écrit :Si je me souviens bien, c'est ce modèle que jouait Jean-Louis Aubert à l'époque Téléphone...
Sergio a écrit :A priori le 2eme P 90 fonctionne c'est juste le potard qui est HS, donc je garde. Lundi mon luthier va vérifier ça.
L'accès aux aigus est comme sur les autres LP,donc assez moyen, ça ne me gêne pas trop j'y vais pas.
Sergio a écrit :Iozz, Il n'est pas prévu que je la vende pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité