FlexJul a écrit :Merci pour ces photos (même si on sait que tu nous en fera de plus réussie dans la semaine..) mais quel relicage !!
Superbe acquisition .. Et pour le 3 positions : c'est jusqu'au moindre détail ! Mais vivement que tu mettes un 5 positions !!!
C'est ici que tu sonnera comme Mayer ..
Reversed a écrit :pour moi la prochaine grande echeance c'est 40 piges , y'aura surement du matos aussi !! m'enfin bon, c'est dans 3 ans, d'ici là y'aura eu du passage je pense
Pascal Boutin a écrit :hello
moi, j'ai jamais eu de FENDER , ni de GIBSON
mis à part çà, belle planche cette STRAT
PASCAL
Pascal Boutin a écrit :salut
ça vient de chez SOUTHPAW ?......transaction facile ?
PASCAL
shadow_gallery a écrit :Ben en tout 2200€ tous frais compris (pas de bol j'ai du payer la douane, la Hamer était passée au travers).
Je posterai des meilleures photos et mes impressions demain. Mais c'est la meilleure guitare que j'ai jamais eu entre les mains. Le son, le feeling et surtout la réaction au toucher.
Toutes ses pelles essayées et achetées pour finalement revenir à fender. Hallucinant.
FlexJul a écrit :Alors comment elle sonne la petite ??
shadow_gallery a écrit :FlexJul a écrit :Alors comment elle sonne la petite ??
très mal. D'ailleurs j'arrive pas à la lâcher tellement je suis frustré de n'en sortir aucun son correct
(y'a pas à chier si on veut le son strat, faut une fender...)
Les buddas mettent vraiment les bonnes lutheries et les bons micros en valeur. Mais avec un BB preamp qui booste un light crunch on peut tout faire... du moment que c'est du blues rock.
Mais tu es le bienvenu pour essayer celle-ci et les autres...
shadow_gallery a écrit :c'est devenue ma guitare fétiche, je suis complètement fender addict. A tel point que je devrais revendre quelques autres pour compléter ma collec' avec une 69 et une tele.
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :c'est devenue ma guitare fétiche, je suis complètement fender addict. A tel point que je devrais revendre quelques autres pour compléter ma collec' avec une 69 et une tele.
a y'est, mon gas est de retour
comme je suis dans ma periode Hendrix/Frusciante/Navarro, une petite '69 mapple neck, hum...
j'ai les sous mais j'ai déja trop claqué cette année, pas craquer, pas craquer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité