pierre.pan a écrit :bon j'ai enfin fini par m'inscrire sur ce forum contre nature
t'as de la chance, elle serait en droitier je l'aurai gardée! Bon mise à part ces bonnes blagues je te l'amène samedi (avec aussi ta jem et le ada). C'est vrai que la couleur du simple est pas géniale. allez bise
shadow_gallery a écrit :superbe choix, et magnifique travail. Les incrustations sont particulièrement réussies.
J'espère qu'elle sonne aussi bien qu'elle est belle. Avec ton legacy, il ne te manque plus qu'un ventilateur devant et tu y es... maintenant si ça avait été moi, avec le boulot qu'il y a sur le corps entre les modifs et le décapage, j'aurai fait faire un corps directement.
Et bravo au futur papa.
P4 a écrit :Toutes mes félicitations pour cette MAGNIFIQUE DNA, ça valait le suspence !!
Les "lacets" sur le manche sont aussi de pierre.pan ?
Et bravo aussi à l'artiste, très beau travail. (t'es dans quel coin ?)
pierre.pan a écrit :Salut tout le monde, je suis sur Guéret, pref de la Creuse mais petite ville. J'ai tout fait sur la guitare, incrustation manche (brins adn et dot (les petits)), modifications du corps (monkey grip, lions paw et sortie jack), puis enfin la peinture et vernis, pour finir avec changement de micros (evo). Voili voilou! Merci
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité