iozz a écrit :Stoi qui vois mais si jamais, je peux profiter d'un A/R de mes parents pour te livrer mon combo, ils doivent habiter pas trop loin de chez toi
Strathydra a écrit :Et des JCM900 ou 2000 on en trouve pas dans ces eaux la?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :Lorsque j'ai repris la guitare, j'ai acheté un "Marshall JCM 2000 DSL401" et c'est vraiment le pire ampli que j'ai eu
Strathydra a écrit :Après u'a peut-être une vérité entre les deux, avec d'autres marques...
Strathydra a écrit :qu'avec un 5w mono canal et juste un tone mais qui sera tout tube...
Strathydra a écrit :Mais faut relativiser, la majore partie du temps les gens n'ont pas de soucis...
Strathydra a écrit :Ce qui laisse pas 50 000 choix possible!
Strathydra a écrit :Mais le Tiny c'est pas bête, même si c'est un peu différent et que y'a pas de Reverb
gawaine a écrit :Sinon en ce moment DV247 fait des prix sur l'alchemist
http://www.dv247.fr/news/-33%20pourcent ... ist/132956
velveteyes a écrit :Sinin y'a toujours le Bugera 1960.. 100Watts sans master
Si je le descend à 50 en enlevant 2 lampes, et que je lui colle une pédale devant ? nan ? c'est effrayant quand même une telle puissance sans master.
thybaut a écrit :velveteyes a écrit :Sinin y'a toujours le Bugera 1960.. 100Watts sans master
Si je le descend à 50 en enlevant 2 lampes, et que je lui colle une pédale devant ? nan ? c'est effrayant quand même une telle puissance sans master.
j'ai cette tête depuis 2 ans, pas un soucis, sauf un fusible qui a pété car un connard a versé de la bière dans la tête(...)
très bon son franchement plexi, mais la puissance est inutile et même avec deux lampes en moins! (même en stade!)
si tu la prend tu devra également acheter un atténuateur ou monter un master, car cher toi lvolume restera à 0 (en repet' avec un batteur fou je ne dépasse pas généralement le 1/10).
elle ne me sert que pour le clean, toute la distorsion passe par des pédales, mais quand je suis le 1er en salle de repet' j'aime bien foutre le volume à 5/6 et me taper des délires à la ZZ TOP.
à savoir que la distorsion de l'ampli est géniale avec un boost au cul! (j'ai la MXR zakk wylde, un bon coup de fouet!)
je vend le miens pour passer à une puissance raisonnable (bogner alchemist)
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité