Bon voilà, après avoir acheté ma G-400 je voulais un ampli pour moi tout seul (oué parce que celui que j'utilisais était à mon père)! Donc bah je me lance à la recherche d'un ampli d'occase,aux alentours de 350euros, sur G.com, sur audiofanzine et google! J'en trouve plein à lampe/transistor pas mal mais bon... pas très convaincu je cherche encore et mercredi je trouve L'AMPLI qu'il me fallait! Un Marshall JTM-30 donc 30 watts et TOUT LAMPE avec une reverb à ressort intégrés! Le rêve! Donc je le négocie et coup de bol, le gars habite à Paris pas loin de chez mon oncle! Donc je le contact ... Et donc mon oncle a pu tester l'ampli pour moi(il connait bien mes gout et est lui aussi guitariste) et il dit qu'il est niquel! Et comme dimanche je le voyais, bah j'ai dis J'ACHETE! Et je me retrouve depuis hier avec cette jolie bête dans ma chambre! Il sonne d'enfer, il a 5 lampes (2 grosse et 3 moyennes) et a un super son clair et un exellent son saturé (merci les lampes!!!) ! C'est un modèle qui ne se fait plus et qui devient rare, et c'est le plus fender de tous les Marshall, il n'a pas le gros son pas super des autres, il a un très bon son clair, et assure aussi dans les aigus que les medium et les graves! Vraiment SUPER!!!!
Les photos:
C'est un HP Celestion 12 pouces! Je peux vous dire qu'il arrache bien! C'est un 30 watts, mais je l'ai poussé à fond et il fait beaucoup plus (encore merci les lampes!!!)!!