Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Marshall JTM-30

Discussions sur les Amplis, Pédales, Racks d'Effets, POD,V-amp, V-Tone, etc...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

toine127

Marshall JTM-30

Messagepar toine127 » Lun Jan 24, 2005 7:50 pm

Bon voilà, après avoir acheté ma G-400 je voulais un ampli pour moi tout seul (oué parce que celui que j'utilisais était à mon père)! Donc bah je me lance à la recherche d'un ampli d'occase,aux alentours de 350euros, sur G.com, sur audiofanzine et google! J'en trouve plein à lampe/transistor pas mal mais bon... pas très convaincu je cherche encore et mercredi je trouve L'AMPLI qu'il me fallait! Un Marshall JTM-30 donc 30 watts et TOUT LAMPE avec une reverb à ressort intégrés! Le rêve! Donc je le négocie et coup de bol, le gars habite à Paris pas loin de chez mon oncle! Donc je le contact ... Et donc mon oncle a pu tester l'ampli pour moi(il connait bien mes gout et est lui aussi guitariste) et il dit qu'il est niquel! Et comme dimanche je le voyais, bah j'ai dis J'ACHETE! Et je me retrouve depuis hier avec cette jolie bête dans ma chambre! Il sonne d'enfer, il a 5 lampes (2 grosse et 3 moyennes) et a un super son clair et un exellent son saturé (merci les lampes!!!) ! C'est un modèle qui ne se fait plus et qui devient rare, et c'est le plus fender de tous les Marshall, il n'a pas le gros son pas super des autres, il a un très bon son clair, et assure aussi dans les aigus que les medium et les graves! Vraiment SUPER!!!!
Les photos:
Image

Image

Image

Image

C'est un HP Celestion 12 pouces! Je peux vous dire qu'il arrache bien! C'est un 30 watts, mais je l'ai poussé à fond et il fait beaucoup plus (encore merci les lampes!!!)!!
Modifié en dernier par toine127 le Mer Aoû 23, 2006 11:55 pm, modifié 1 fois.

foolk
Admin Lefty
Admin Lefty

Messagepar foolk » Lun Jan 24, 2005 8:08 pm

Pfiou c't'une bonne affaire ca, il a vraiment de la gueule et le son lampe c'est autre chose !!!!
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

rock@powa
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar rock@powa » Lun Jan 24, 2005 8:31 pm

Ouaw en voila un bien bel ampli :) j'aimerais bien entendre comment il sonne!!! c'est vrai que t'as fait une super affaire, à ce prix la on trouve des amplis pas toujours super.
Le gaucher ne joue pas à l'envers.

toine127

Messagepar toine127 » Lun Jan 24, 2005 9:01 pm

c'est vrai qu'il est super! Le jour ou j'aurai de quoi faire des capture de son correct je m'enquerrai pas de vous faire entendre le son de ma G-400 et du marshall! et je l'aime trop cet ampli de par son son mais aussi par son côté Vintage! Il est vraiment très beau! :D

ALLUMCY
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messagepar ALLUMCY » Mar Jan 25, 2005 1:53 pm

il te reste plus qu'a mettre des bon micros sur ta g 400 (fin bon ce n'est que mmon avis)

toine127

Messagepar toine127 » Ven Jan 28, 2005 11:00 pm

bah pour l'instant les micros me vont bien! C'est vrai qu'il y a mieux mais là ça ne me dérange pas!

Retourner vers « Amplis et Effets »