Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je suis personnellement très content de la VHT Special 6. Surtout pour le prix.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :je vais peut etre vendre ma tete VHT au cas ou...
jerico a écrit :je vais peut etre vendre ma tete VHT au cas ou...
gawaine a écrit :J'l'ai essayée ya kles semaines avec une LP tradi, c' était assez sec et fadasse AMHA...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :gawaine a écrit :J'l'ai essayée ya kles semaines avec une LP tradi, c' était assez sec et fadasse AMHA...
Ahah ! On progresse, serait ce une tradi que tu as acheté ?
StarChild a écrit :Vu qu''elle était à 2490, je suppose que tu as pris une HCS, tu as trouvé une tabmle concurrencent celle de ton ex-ice tea ?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Bon c'est un peu HS vu que c'est pas donné, mais j'ai testé une Tete Mesa Transatlantic.... et Bordel quel son !!!!!
Tres typée clean/crunch elle est tout juste magnifique ....
captain.bondage a écrit :Vu le prix, c'est des petites puces amplificatrices. Sûrement du class D, comme la 22 caliber ou la 44 magnum de chez Electro harmonix.
Perso, j'ai acheté ça :
http://www.siliconray.com/vma2015-evb.html
je me suis fait une petite boîte avec un petit préamp tout simple à mosfet, et roule ma poule. Et je ne joue plus que sur ça. Et j'ai revendu la VHT.
Nmind a écrit :600 c'est déjà trop ?
iozz a écrit :J'ai eu la Blackstar HT1RH, c'est vraiment top. Mais il faut aimer le clean que ça sort, perso j'ai plus été convaincu par les crunchs/OD.
A essayer avant, au moins un modèle du même genre, comme le 5W par exemple. Ca se ressemble beaucoup au niveau signature sonore.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité