Strathydra a écrit :Rahhh non
Ils ont l’air terrible ces petits 1w…
Cedre a écrit :Bien sympa cet ampli : par contre je m'attendais à moins cher quand même la valeur neuve de la bête.
velveteyes a écrit :Moi je pense qu'il ne leur reste plus qu'à en sortir des version 15/20W.. Un JCM800 15W j'achète de suite !!
Romuald a écrit :Cedre a écrit :Bien sympa cet ampli : par contre je m'attendais à moins cher quand même la valeur neuve de la bête.
oui, ça fait cher du Watt !
velveteyes a écrit :Moi je pense qu'il ne leur reste plus qu'à en sortir des version 15/20W.. Un JCM800 15W j'achète de suite !!
thescreaminghand a écrit ::shock: 700€ exagéré, c'est trois fois le prix d'un blackstar ht1 d'un vox ac4tv, je suis curieux d'entendre le résultat
Kantz a écrit :Il m’intéressait ce petit combo il y a peu, si tu as des samples ou vidéos, j'en serais friand
El Grego a écrit :Kantz a écrit :Il m’intéressait ce petit combo il y a peu, si tu as des samples ou vidéos, j'en serais friand
Pour les samples:
- Hendrix a partir de 67 en à fait de très bons genre à Woodstock
- ACDC : High Voltage
- allman brothers
- Led Zep (the song remain the same)
blues devil a écrit :velveteyes a écrit :Moi je pense qu'il ne leur reste plus qu'à en sortir des version 15/20W.. Un JCM800 15W j'achète de suite !!
http://www.thomann.de/fr/marshall_jcm1h_head_limited.htm
http://www.andertons.co.uk/guitar-amp-heads/pid22850/cid689/marshall-50th-anniversary-jcm1-1w-valve-head.asp
El Grego a écrit :Le prix m'importe peu, 700€ c'est le prix d'un bon ampli non ?
Reversed a écrit :El Grego a écrit :Le prix m'importe peu, 700€ c'est le prix d'un bon ampli non ?
ba voila
le prix importe peu quand on peut se le permettre, c'est le plaisir qui prime
Reversed a écrit :c'est le plaisir qui prime
par contre marshall ils s'emballent sur les prix des 1 watt là...
El Grego a écrit :- 2xECC83 (12AX7) preamp,
- 2xECC81 (12AT7) power
El Grego a écrit :Je vais regarder les dimensions, il est petit. Beaucoup plus que mes Princetons par exemple.
Le concepteur de l'ampli est assez actif sur les forums de Marshall. Il s'est basé sur son propre JMP pour faire cet ampli.
Il a fournir ca comme infos concernant les tubes, c'est pas tres clair pour moi.
VALVE COMPLIMENT POWER OUTPUT Total Harmonic Distortion
ECC81 (12AT7) x 2 1W 11.0%
ECC81(12AT7) x 1 1W 35.0%
ECC82 (12AU7) x 2 1W 5.5%
ECC82 (12AU7) x 1 1W 7.4%
No configuration of ECC83 (12AX7) will give the full power of 1 watt and they don't give a satisfactory option anyway IMO but for completeness here are the figures.
ECC83 (12AX7) x 2 0.6W 40.0%
ECC83 (12AX7) x 1 0.28W 40.0%
tubelectron a écrit :El Grego a écrit :- En apparté, dans le même genre, celui que je choisirais serait celui-ci : Le HIWATT SA110 Custom 7 combo...
... Ah, en trouver un d'okaz ? En rêve, sans doute...
A+!
El Grego a écrit :Trouvé sur le net en fait. J'ai oublié de mesurer en rentrant chez moi.
Dimensions (mm) H x W x D: 360 x 380 x 220
Trouvé sur le net en fait. J'ai oublié de mesurer en rentrant chez moi.
Dimensions (mm) H x W x D: 360 x 380 x 220
tubelectron a écrit :En apparté, dans le même genre, celui que je choisirais serait celui-ci : Le HIWATT SA110 Custom 7 combo...
A+!
peroukin a écrit :tubelectron a écrit :En apparté, dans le même genre, celui que je choisirais serait celui-ci : Le HIWATT SA110 Custom 7 combo...
A+!
la difference avec le custom 20 ??
El Grego a écrit :Ouai ils sonnent bien ces amplis 50th Anniversary... Ils sont pas donnés mais ils valent le coup. Marshall vient de confirmer qu'a la fin de l'année la production s'arrête.
Je sais pas quoi faire du mien, j'ai presque vendu presque tout mon matos, je le garde parceque c'est le son plexi que j'avais en tete depuis x annees mais en ce moment j'ai plus tellement le temps ni l'envie de jouer
blues devil a écrit :peroukin a écrit :tubelectron a écrit :En apparté, dans le même genre, celui que je choisirais serait celui-ci : Le HIWATT SA110 Custom 7 combo...
A+!
la difference avec le custom 20 ??
13
Le 20 sonne, pas le 7.
Et pourtant, je fais Hiwatt, mais le 7, yapa moyen !
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité