Salut
je peux te donner mon humble avis puisque j'ai une tete JVM 410, une JMP 2203 et une JCM 800 2 CANAUX 50 watts 2205 .
Tout d'abord la jvm, est pour moi une super tete car bien réglée tu peux vraiement te rapprocher du son de certaines tetes mythiques.
Le master étant super efficace ça te permet de jouer avec un tres gros son a bas volume, ce qui n'est pas tout a fait le cas des autres!
j'ai eu d'autres tetes marshall, dont une jtm45, une jcm800 2203 et une super lead, que je n'ai pas gardées car elles ne sonnnent pas si elles ne sont pas poussées.
Alors pour moi le 2205 est le meilleur marshall que j'ai joué et si je devais garder qu'une seule tete ce serait celle la!
tu as un controle de gain , volume , et master general
le son clair est superbe, nettement meilleur que sur le jvm, on se rapproche du son clair fender, trés reactif au potard de volume,
a 3 voire 4 sur une lespaul ça reste bien claquant, dynamique, ensuite plus tu augmentes plus ça crunch, :un régal et ce a volume raisonnable.
Alors le canal saturé est énorme
c'est le gros son marshall , un jcm 800 2203 boosté, mais sans le coté agressif, un régal
je branche la mienne sur un 4X12 , monté en mix V30 et WGS repear, et ça sonne énorme
avec la jvm, on peut se rapprocher du son saturé de la 2205 ( le son clair on oublie), il y aura toujours ce coté moderne, mais c'est pas mal quand meme.
je te donnerais les réglages si tu veux