Ce que je trouve extraordinaire avec tous ces black ou silverface c'est qu'on garde les mêmes réglages qu'on soit sur un Princeton, Deluxe, Bandmaster, Pro reverb ou Twin. Ils sont tous facile à comprendre, ils ont évidemment une utilisation différente mais ont tous une caractéristique commune ........ ils sonnent.
l'idée qu'un ampli est autant de vécu, qu'il soit d'un autre temps et qu'il tienne la dragée haute aux productions actuelles lui confère encore plus de charme.
tubelectron a écrit :Vous n'êtes pas dans le coup. On est à l'ère du numérique : il existe un ampli-processeur programmable avec mise à jour du firmware et de la banque de données (bientôt disponibles €€€ ou $$$) et hot line 24/24, qui "copie à l'identique" tous ces amplis dont vous avez toujours rêvé... Comment s'appelle cette marque, déjà ?
ca peut copier à l'identique votre ampli ou celui du pote à côté ou celui du studio sur lequel vous bavez depuis Noël dernier
tubelectron a écrit :....... Et dire qu'on me faisait ailleurs la leçon sur les temps modernes... Tiens donc !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :tubelectron a écrit :....... Et dire qu'on me faisait ailleurs la leçon sur les temps modernes... Tiens donc !
Certainement pas moi !!! je ne vois donc pas pourquoi tu écris ça ici ? ....... un début d'ulcère à l'estomac peut être ?
captain.bondage a écrit :Moi je sais que je n'achèterai probablement jamais un vieux fender, ni sûrement jamais un Kemper.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité