#p248272" class="postlink">chris30660 » Ven Août 15, 2014 8:12 am a écrit :Ah quand même ! Si un jour tu as besoin d'un amplis ou gratte en test fais moi signe
#p248406" class="postlink">tubelectron » Sam Août 16, 2014 8:20 pm a écrit :stein-x,
A l'occasion, essaye-les à fort/très fort volume, et dis-moi s'ils vibrent leur race, comme l'a fait le Class 5 première série que j'ai eu en prêt (quel dommage pour un excellent petit ampli par ailleurs... Et je ne suis pas fan des Marshall). Les Class5 seconde série ont été améliorés sur ce point, à priori.
Ton retour m'intéresse...
Merci et A+!
aucune vibration gênante
#p248426" class="postlink">tubelectron » Sam Août 16, 2014 10:27 pm a écrit :aucune vibration gênante
Etonnant, ça - je peux t'assurer que sur le Class5 série 1 que j'ai eu en prêt (un des tous premiers importé en France) vibrait comme jamais ! Bon, je veux bien que nous ayons des perceptions différentes, mais les vibrations étaient intenses : absolument impossible de ne pas les entendre tellement elles étaient généreuses. Son propriétaire a d'ailleurs transformé le combo en tête, c'est dire, et son cas n'est pas isolé, d'après ce que j'ai pu lire sur le web à l'époque...
Je n'ai jamais eu de serie 2 en mains pour comparer, mais si aucun de tes deux Class5 ne présente de défaut grossier sur le plan vibratoire, c'est parfait ! Ce sont d'excellents petits amplis...
Il est aussi possible que Marshall ait appliqué une première correction sur les vibrations avant le lancement de la série 2, dont le modèle que j'ai eu, antérieur, n'aurait pas bénéficié de fait.
A+!
Sur le class5 avec l’arrière tout en bois ( je ne sais pas quel génération c est ) je n'ai rien remarqué de "choquant"
celui avec la grille arrière en acier
je n'ai vraiment rien ressenti d'aussi gênant . Je le referais en mettant tout sur 10 ( au cas ou ) !
stein-x a écrit :alors , petit retour intéressant .... :
sur le class5 1ere génération , quand j utilise la strat , la custom77 et une ibanez de bourrin dessus , tout va bien il sonne super bien , aucune vibration
MAIS , quand j'utilise la telecaster52 ca vibre terrible , je comprends de quel type de gène sonore tu parlais tubelectron ^^ , maintenant pourquoi ca ne le fait qu'avec la télé je pige pas ....
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité