Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Si j'en avais l'utilité, vu le prix bas, j’achèterais ça comme ampli de travail à lampes :
http://www.guitariste.com/forums/achat- ... 79546.html
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :Bah sur le thr tu as une entrée Jack donc tu balance ton backtrack et hop tu joue dessus ...
Strathydra a écrit :Merci les gars,
Le Zoom j'avais aussi regardé mais je laisse tombé, l'aspect casque obligatoire va vite me saouler. Et si il faut prendre un Cab et un préamp ça n'a plus d'intérêt (du moins pour moi).
chatmix a écrit :Si tu veux un champ600 juste pour la déco, j'en ai un d'grillé
Le THR est assez bluffant mais , il me semble avoir lu qu'il pouvait poser problème avec un looper
Sinon il y a le Blackstar Fly qui bonne presse pour budget serré ?
captain.bondage a écrit :Perso, quand on me dit "boucles", je pense à ça :
Et là, mieux vaut passer par la boucle ou, comme ici, passer par un ampli clair.
mehoul a écrit :Le ditto est bien mais s'il pouvait mémoriser plusieurs séquences il serait mieux.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité