Depuis quelques temps j'utilise une deuxième ligne de guitare en concert, typiquement ça se pointe sur les refrains pour faire un coup de boost bienvenue dans un trio avec une seule guitare.
Jusque là j'utilisais une espèce de fuzz un peu velcro / bruit blanc qui faisait la blague en direct dans la di mais assez fatigant à la longue.
J'ai absolument pas la possibilité de me trimballer un vrai deuxième ampli sur scène du coup j'aimerais trouver un truc en format pédale qui soit satisfaisant. Encore une fois, ça jouera jamais tout seul mais en renfort de mon ampli, pas besoin d'être le meilleur son du monde en soi
Dans l'idéal :
- Un truc analo et surtout solide et réparable
- Sortie XLR appréciée mais je peux toujours claquer une DI derrière
- Pas bruyant
- Relativement polyvalent parce que je compte tweaker un peu pour trouver ce qui complémente bien mon ampli
En option Kiss Cool si ca peut bien prendre les pédales, j'aime bien claquer deux fuzz différentes pour du solo

J'en appelle donc à vos réfs si vous en avez, le Sansamp Classic est-il hors course en 2018 ou au contraire valeur sûre à l'épreuve des balles, est ce que y'a des nouveautés incroyables qui dépotent, tout ça...
Merci bieng