Fanch a écrit :Je suis passé au magasin de musique ce matin ( ça existe encore ! ) et je suis tombé sur des enceintes de monitoring Prodipe Pro 5 V3.
Pour ce que je veux en faire, ça à l'air assez bien .
Avez-vous des avis ou retex sur cette marque ?
Merci.
Fanch
Yannn_solo a écrit :Des enceintes de monitoring pour écouter de la Hifi...
Yannn_solo a écrit :Des enceintes de monitoring pour écouter de la Hifi...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Yannn_solo a écrit :J'ai horreur des métaphores mais c'est comme si à la place de manger un plat excellent tu mangeais les ingrédients un par un.
chatmix a écrit :Yannn_solo a écrit :J'ai horreur des métaphores mais c'est comme si à la place de manger un plat excellent tu mangeais les ingrédients un par un.
C’est une analogie, métaphore c’est un Xmen , nan ?
Il y a peut-être des filtres numériques qui permettent de simuler le hifi de la même que les cabsim
Yannn_solo a écrit :Pour le caractère analytique il vaut mieux acheter un bon casque à la limite car un casque permet justement cette sensation à petit prix : écoute analytique et aucune épaisseur / spatialisation.
chatmix a écrit :C’est une analogie, métaphore c’est un Xmen , nan ?
Yannn_solo a écrit :Si y a de la place des enceintes hifi ca décote à mort autant pas se priver et taper dans de la belle occase.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité