Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Philw a écrit :tu es sûr Captain ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Philw a écrit :tu es sûr Captain ?
Les potards de volume EMG sont en 25k.
Le signal ligne d'un clavier est plus puissant, mais les 2 sont bien basse impédance. Une pédale en 250k sur de l'actif va mal fonctionner, effet on-off garanti
Bruno68 a écrit :si on met d'autres pédales en façade, il y à forcément une autre impédance qui arrive à l'input...j'ai juste ?
captain.bondage a écrit :Bruno68 a écrit :si on met d'autres pédales en façade, il y à forcément une autre impédance qui arrive à l'input...j'ai juste ?
Si elles sont "true bypass", non, mais toutes les pédales modernes qui ne le sont pas oui, il y a un buffer et donc le signal est basse impédance.
Je rigole toujours quand je vois des types jurer par le tout lampe vintage, les micros boutiques, etc. et qu'ils collent une TS9 entre les deux, avec un buffer basique à base de 2 JFET bas de gamme...
Philw a écrit :De mémoire, mes potars de la guitare avec les EMG sont des 25k, et ils ont justement pas une course très agréable, bien moins que la ErnieBall 250k !! Va comprendre...
Bruno68 a écrit :A propos ts9 ou autres ça m'a toujours fait marrer : les gonz mettent leurs eq amp en V et ensuite collent une pédale pour ramener des médiums ( je sais que ça sert aussi de boost, mais pour le boost je veux essayer une pédale de volume, même si j'aime mon potard de volume )
Bruno68 a écrit :de même que la perte d'aigues devient flagrante qu'après la mi-course.
Philw a écrit :test des EMG actifs avec la Boss FV500H : ok, idem ErnieBall, à quelque chose près.
Par contre, l'électro acoustique avec la ErnieBall, c'est pas top, course merdique, je suspecte donc que la sortie de l'électro est un peu plus ligne que la sortie des EMG...
(j'ai zappé d'essayer l'électro avec la Boss, sorry)
Philw a écrit :je suspecte donc que la sortie de l'électro est un peu plus ligne que la sortie des EMG...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité