Bonjour à toutes et tous
Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté ici, même si je continue à lire de temps en temps, et à faire de la musique aussi ...
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Fractal AX-8 d'occasion ; une bonne machine, MAIS qui n'a pas de pédale d'expression intégrée.
J'ai donc commencé à regarder les pédales d'expression de chez Fractal (EV-1, EV-2), et quelques autres pédales
à priori haut de gamme comme la SP-1 de chez Mission Engineering. Mais il n'y a pas grand-chose sur le marché de l'occasion, et du côté du neuf, les pédales Fractal ne sont plus dispo ; quand aux Mission, elles tournent quand même autour/à plus de 150€.
Du coup je me demandais, est-ce qu'on peut trouver une
bonne pédale d'expression chez d'autres constructeurs, à un prix éventuellement moins élevé, ou sinon moins rares en occase ?
Ayant déjà eu de mauvaises expériences avec des pédales de mauvaise facture, qui avaient un "gap" entre la position basse et le début de la course, ou avec une progression pas franchement linéaire (du moins au ressenti), j'aimerais avoir quelque chose de qualité.
Je suis donc preneur de vos avis et expériences sur le sujet
Merci d'avance !