Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Boss DD-3 parfaite, valeur sûre !
Celle de cheps bon prix, en plus !
Ce n'est pas ma préférée mais je suis plus Brian May pour le delay. Pour Pink Floyd et Cure ça devrait rouler.
idave a écrit :As tu trouvé ton bonheur ?
Sunburst a écrit :idave a écrit :As tu trouvé ton bonheur ?
Désolé, je n'avais pas vu ton message. Non, finalement Cheps ne vendait plus sa pédale, j'avais remis le projet à plus tard.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sunburst a écrit :idave a écrit :As tu trouvé ton bonheur ?
Désolé, je n'avais pas vu ton message. Non, finalement Cheps ne vendait plus sa pédale, j'avais remis le projet à plus tard.
Je vais la revendre sûrement, tu la veux ?
captain.bondage a écrit :Sunburst a écrit :idave a écrit :As tu trouvé ton bonheur ?
Je vais la revendre sûrement, tu la veux ?
jerico a écrit :Moi ça peut m'intéresser Captain
Je l'avais raté quand cheps le vendait
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité