WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
jerico a écrit :Faut un pc pour ce truc ?
Où tout se gère de l'écran ?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Misery-corde a écrit :Oui c'est choptones.
Il y a 6 mois un pack d'Ir était téléchargeable gratos chez eux (via youtube ) mais la promo est finis
Il y avais une simulation de jcm800 très convaincante que j'utilise souvent.
Sinon tu peux en trouver sur youtube gratuit (il y a des liens ) me rappelle plus les mots clefs mais essaye free headrush IR ou un truc dans le style.
Perso, je le redit, j'adore ce multi-effets.
liakos a écrit :Coucou
J'ai depuis décembre 2018 le gigboard, j'avais téléchargé à l'époque le pack gratuit de choptones, je peux partager si intérêt.
J'ai acheté chez eux aussi leur pack "metal vol 1" (que je peux également mettre à disposition hein, on est entre nous) mais je trouve leur égalisation un poil trop moderne avec des basses très secs. Ça sonne bien sur mes écouteurs (akg 271), mais sur mes enceintes de monitoring ça sort froid.
Pour du gratuit, il y a pas mal de presets artiste sur le site de headrush, mais avec les modèles de cabs standard (que je trouve très bien quand même) et pas IR. Je ne partage pas non plus totalement l'avis sur les presets usine : il y a certes beaucoup trop (~300) mais certains sont un bon point de départ vers des sons intéressants.
Bref, l'ergonomie avec l'écran tactile est très bien pensée, mais je trouve que sculpter un son reste du boulot ...
Alx a écrit :Idem pour moi !, Ça m'intéresse aussi
liakos a écrit :Alx a écrit :Idem pour moi !, Ça m'intéresse aussi
j'ai crée un dossier de partage, j'envoie le lien par mp
merci de ne pas partager en dehors du forum, les gens de choptones doivent aussi manger
DBabar a écrit :Et versus le Helix de Line6 ?
J'hesite vraiment entre les deux ...
Ici sur Tokyo, je ne peux pas jouer sur ampli sinon c'est fax a ma boite du syndic pour me dire de pas le faire ...
Alx a écrit :Même hésitation pour moi, même si le côté pratique du Headrush me fait pencher fortement vers lui.
Je veux un appareil simple et rapide a programmer, pour jouer et non passer mon temps à bidouiller.
En plus , les différences semblent très légères !
Mon problème est que je suis en vacances à Brest, et donc j'ai le temps, mais ici,ca me paraît difficile d'en trouver!
Un riffgauchien peut me conseiller une adresse ?
Plurnisher a écrit :DBabar a écrit :Et versus le Helix de Line6 ?
J'hesite vraiment entre les deux ...
Ici sur Tokyo, je ne peux pas jouer sur ampli sinon c'est fax a ma boite du syndic pour me dire de pas le faire ...
Jamais touché au Helix mais j'avais la même hesitation ...
Deja le prix et avec tous les tests comparatifs que j'ai pu ecouter, lire et voir honnetement j'ai pas vu une grosse difference...
Le Headrush à la reputation d'etre plus simple deja a programmer et a utiliser visiblement, le Helix à il parait une plus forte definition aux niveau des effets mais bon...
Très sincerement plus je le bidouille et plus je me dis que le Headrush a vraiment tout ce qu'il me faut pour la maison, home studio, repetes et lives ..
Et j'aime le gros son ....
Misery-corde a écrit :Nouveau firmware 2.1 pour MAJ up.
Et je viens de me rendre compte que ma prise USB ne fonctionne plus
Pas glop.
Misery-corde a écrit :Bon après essai avec un autre ordi, un autre windows et un autre cable, NADA.
C'est bien le port USB qui est HS alors que cela à toujours très bien fonctionné avant ?
C'est parti pour le parcours d'obstacle du SAV.
liakos a écrit :Alx a écrit :Idem pour moi !, Ça m'intéresse aussi
merci de ne pas partager en dehors du forum, les gens de choptones doivent aussi manger
djupatdef a écrit :liakos a écrit :Alx a écrit :Idem pour moi !, Ça m'intéresse aussi
Merci, ça intéresse également
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité