Yannn_solo a écrit :Plus vicieux que le câble, dans le Boogie j'inverse le câble. Je débranche et rebranche en deux secondes en mettant la connectique qui allait dans l'entrée de l'amp dans la gratte. Et hop, pas le même comportement. Le buzz disparait sauf que quand je mets le vol de la gratte 0 bim le buzz apparaît. Alors ca putain c'est vicieux.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Alors, 150 balles le jack de 6m je vais d'abord commencer par me payer un peu ta tête :
Ensuite on attaque le côté technique :Yannn_solo a écrit :Plus vicieux que le câble, dans le Boogie j'inverse le câble. Je débranche et rebranche en deux secondes en mettant la connectique qui allait dans l'entrée de l'amp dans la gratte. Et hop, pas le même comportement. Le buzz disparait sauf que quand je mets le vol de la gratte 0 bim le buzz apparaît. Alors ca putain c'est vicieux.
Masse flottante ?
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité