velveteyes a écrit :Il ne précise pas concrètement quels modifs ont étés faites, je voulais avoir si y'a des modifs réalisables par moi même![]()
Fait un Mp à Jey.A.S, il a fait un mod sur le Jet City, il te dira ce qu'il en pense...
velveteyes a écrit :Il ne précise pas concrètement quels modifs ont étés faites, je voulais avoir si y'a des modifs réalisables par moi même![]()
velveteyes a écrit :Les frais de port font toujours mal quand on veut seulement 2 ou 3 lampesVous les achetez où vos JJ ECC83 ?
Strathydra a écrit :
...Ce qui n'en fait pas moins un bon voir très bon ampli, pour un budget raisonnable. Parce qu'il faut aussi être cohérent avec le budget de velveteyes, je pense qu'il sera plus satisfait d'un 15-20w avec equa, 2 canaux, reverb, etc... même si c'est pas un vrai tout lampe, qu'avec un 5w mono canal et juste un tone mais qui sera tout tube...
..
Strathydra a écrit :Donc si c'est pour le pousser à 20%, au final autant avoir un 15-20w, qui ne sera pas plus poussé, mais qui aura le mérite d'avoir un gros HP et plus réglages voir d'options type reverb ou deuxième canal(je parle en règle général, parce qu'il est bien sur possible de trouver des 5w avec Bass/Middle/Trebble reverb et HP de 12", mais disont que la norme c'est plus 5w, 8 ou 10 pouces et juste volume + tone).
En gros il faut voir en fonction de ses besoins
velveteyes a écrit :Lampes de puissance remplacées pour du Sovtek ( réglage de bias ?? oué roh verra plus tard).
jerico a écrit :En plus il bouffe toutes les pédales qu'on veut bien lui donner ...comme un refugié devant une boite de William Saurin ...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité