Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Bonne petite fuzz?

Discussions sur les Amplis, Pédales, Racks d'Effets, POD,V-amp, V-Tone, etc...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: Bonne petite fuzz?

Messagepar captain.bondage » Mar Juil 24, 2012 11:36 pm

Faut VRAIMENT que je m'en achète une, de plaque d'essai !!

Sinon, en bon fumeur de pipe, des boites rondes en métal j'en ai à la pelle !!

Image
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Mer Juil 25, 2012 1:44 am

captain.bondage a écrit :Faut VRAIMENT que je m'en achète une, de plaque d'essai !!

Sinon, en bon fumeur de pipe, des boites rondes en métal j'en ai à la pelle !!

Image

Sympa ces boîtes à tabac à couvercle vissé - j'ai peur hélas qu'elles soient trop petites, ou pas assez profondes - quelles sont leurs dimensions ? Y en a-t-il de plus grandes ?

A+!

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Mer Juil 25, 2012 11:40 am

105mm de diamètre pour ~26mm de haut. C'est juste pour l'interrupteur à pied, mais en en prenant un petit, en oubliant la pile et en mettant un relais pour le bypass, ça suffit pour une fuzz ou une disto en réfléchissant bien au câblage et au placement des éléments. Et pas plus de 3 potards :mrgreen:

Sinon, il en existe des rectangulaires plus grandes et des circulaires plus profondes (le double). Mais pas forcément dans des tabacs que j'aime... :mrgreen:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Mer Juil 25, 2012 10:55 pm

105mm de diamètre pour ~26mm de haut

Le diamètre est bien, très bien même. C'est la hauteur qui est trop juste, d'autant plus qu'elle est divisée par le couvercle, ce qui réduit la partie libre en hauteur pour installer les 2 jacks sur les cotés. Faudrait voir, présenter les éléments pour confirmer...

C'est juste pour l'interrupteur à pied, mais en en prenant un petit

Non, même avec un 3PDT standard, ça passe sans problème en hauteur. C'est surtout juste pour les jacks...

en mettant un relais pour le bypass

Et pourquoi pas un port USB, le temps qu'on y est ? :mdr:

ça suffit pour une fuzz ou une disto en réfléchissant bien au câblage et au placement des éléments. Et pas plus de 3 potards

C'est plus que suffisant en surface (diamètre 105), en compactant bien. Tu peux même mettre une pile 9V. L'ennui, c'est l'épasseur de 26mm seulement :? ... les boîtes de conserve que j'utilise font 35 à 40mm intérieur : là, plus de problèmes de place. Voir un peu plus haut les images d'une Fuzz en boîte de thon "Saupiquet" de 265gr, au Germanium, à 3 potars, pile 9V intégrée : dans cette taille, ça tient à l'aise, fermeture par couvercle Ricoré ou Malongo grand modèle très pratique pour remplacer la pile... tous les 5 ans !

Sinon, il en existe des rectangulaires plus grandes et des circulaires plus profondes (le double)

Si elles sont plus profondes, dans les 35 à 45mm extérieur, alors c'est très bien. Encore faut-il qu'elles soient assez solide et qu'elles ferment correctement. Sur ce plan, la bonne vieille boîte de thon se défend plutôt bien, pour une "resurréction inesperée"...

Mais pas forcément dans des tabacs que j'aime...

Que devrais-je dire, moi qui ne fume pas !

A+!

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Mer Juil 25, 2012 11:09 pm

tubelectron a écrit :
en mettant un relais pour le bypass

Et pourquoi pas un port USB, le temps qu'on y est ? :mdr:

C'est surtout que je suis radin et que je fais de la récup... :oops:
Un relais trouvé dans un truc qui part à la poubelle plus un switch simple d'un vieux truc récupéré aussi ou acheté à bas prix c'est moins cher qu'un 3 pôles ! :mrgreen:
Reversed a écrit :

Johnny Sauvage
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Johnny Sauvage » Jeu Juil 26, 2012 12:00 pm

Ca me donne envie d'essayer la muff overdrive. Sur Thomann ils disent que c'est la réédition de la muff de 1969.
J'imagine que ça n'a rien à voir avec celle de l'époque
Et les autres Big Muff , c'est pas censé être ça aussi ? Y'en a 10000 des Big Muff ! :|

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Jeu Juil 26, 2012 1:15 pm

Johnny Sauvage a écrit :Ca me donne envie d'essayer la muff overdrive. Sur Thomann ils disent que c'est la réédition de la muff de 1969.
J'imagine que ça n'a rien à voir avec celle de l'époque
Et les autres Big Muff , c'est pas censé être ça aussi ? Y'en a 10000 des Big Muff ! :|

Le schema est le meme pour youtes, seul la valeur des composants change (tone stack etc ..) tu en achete une et apres tu tamuses avec les valeurs ;)
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3
mécaniques bloquantes GOLD 6 in line

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Jeu Juil 26, 2012 1:21 pm

Attention quand vous faites mumuse avec une pédale standard. En chauffant trop et trop souvent un PCB de mauvaise qualité, les pistes finissent par se décoller... :?
Reversed a écrit :

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Jeu Juil 26, 2012 2:37 pm

captain.bondage a écrit :Attention quand vous faites mumuse avec une pédale standard. En chauffant trop et trop souvent un PCB de mauvaise qualité, les pistes finissent par se décoller... :?

idealement tu ecoutes les samples sur tutube, et ensuite tu recuperes les valeurs qui t'interresse, pour modifier ta pedale standard.

sur ma TS9 (moddé 808) par exemple j'ai augmenté les basses :guitar:

sur G.com, un gars a installé 3 tone stack differents avec un selecteur rotatif sur sa BIGMUFF.
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Jeu Juil 26, 2012 3:44 pm

Attention quand vous faites mumuse avec une pédale standard. En chauffant trop et trop souvent un PCB de mauvaise qualité, les pistes finissent par se décoller...

Absolument Captain ! En particulier sur les grosses BigMuff réeditions rouge et noir en tôle pliée : le PCB résiste difficilement à un simple dessoudage soigné d'un composant, j'en ai fait l'expérience... Exit les mods et re-mods, c'est clair !

Un relais trouvé dans un truc qui part à la poubelle plus un switch simple d'un vieux truc récupéré aussi ou acheté à bas prix c'est moins cher qu'un 3 pôles !

Si tu comptes réellement le temps que tu passes à "bricoler", tu y perds bien plus que tu n'y gagnes : c'est ce qu'on appelle faire des économies de radin, s'pas ? :mrgreen: Mais bon, si c'est ton plaisir, surtout ne t'en prive pas ! :mdr:

Ca me donne envie d'essayer la muff overdrive.

Essaye Johnny Sauvage ! Tu ne seras pas déçu... Sans parler du prix !

A+!

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Jeu Juil 26, 2012 5:43 pm

tubelectron a écrit : Mais bon, si c'est ton plaisir, surtout ne t'en prive pas ! :mdr:

Vampiriser des vieux trucs électroniques pour de la récup ? C'est grave mon truc... :mrgreen:
En plus, j'ai bonne conscience, j'ai l’impression de recycler ! :cont:
Reversed a écrit :

El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar El Grego » Ven Juil 27, 2012 1:08 am

A cause de vos histoires de fuzz je viens de me prendre une tone bender. 8)

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Ven Juil 27, 2012 7:49 am

El Grego a écrit :A cause de vos histoires de fuzz je viens de me prendre une tone bender. 8)

et moi j'ai envie de monter ca
Image

Ca va fuzzer !
:mrgreen:
Modifié en dernier par peroukin le Dim Aoû 12, 2012 8:31 pm, modifié 3 fois.
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Ven Juil 27, 2012 9:14 pm

Ha ! peroukin, j'adore la finition +++, ça pète sa mère trop grave j'avoue.

Les finitions classes comme ça, je ne sais pas faire : ou bien ça merde, ou bien c'est fragile et pas durable...

Tu fais comment ? Enfin j'dis ça, mais tu as peut-être acheté un kit où le job de finition était fait ?

A+!

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Ven Juil 27, 2012 9:40 pm

tubelectron a écrit :Ha ! peroukin, j'adore la finition +++, ça pète sa mère trop grave j'avoue.

Les finitions classes comme ça, je ne sais pas faire : ou bien ça merde, ou bien c'est fragile et pas durable...

Tu fais comment ? Enfin j'dis ça, mais tu as peut-être acheté un kit où le job de finition était fait ?

A+!

heu ... celle ci c'est l'officielle en fait, mais le procédé est assez simple, quand je fais un montage je ne m'embête pas avec la peinture, j'achète le boitier brut ou deja peint et je lui colle un sitcker.

Image
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Ven Juil 27, 2012 10:09 pm

Tu colles un sticker ? OK... vu. Je m'en doutais un peu, mais très bien, ça !

Je suppose que c'est toi qui le dessine, l'imprime, le découpe et le colle, donc.

Sans rien d'autre ? Genre vernis "Kitienpa & Kissraye France S.A." par dessus ou non ? Ou peinture allemande "Grossdaub-Color A.G." en dessous ?

C'est quoi le papier qu't'utilises ? Moi je suis en imprimante laser couleur.

Et surtout : est que c'est résistant et durable ?

A+!

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Ven Juil 27, 2012 10:18 pm

A cause de vos histoires de fuzz je viens de me prendre une tone bender.

Si c'est un TB MKIII 3-knobs, c'est plus une fuzz.

Si c'est un TB Professional MKII, ça sonne comme un gros ampli à tubes jouant du arderoque, genre elzbelge d'assez d'essais.

Perso, j'aime bien le MKII, parce que c'est un son bien connu que la plupart des pédales ont du mal a reproduire. Si c'était à refaire, je ne construirait que lui, au lieu de mon "Double Tone Bender" :

Image

Quoi qu'il en soit, les deux sont bien, tout comme le Jumbo Tone Bender.

Tu ne devrais pas être déçu, El Grego...

A+!

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Sam Juil 28, 2012 11:25 am

j'utilises des feuilles autocollantes micro application transparentes ou blanches sur lesquelles j'imprime, pour une utilisation "at home" ça ne bouge pas ! d'ailleurs la Skreddy que l'on voit un peu plus haut c'est un autocollant ... :mrgreen:

je suis en train de faire la deco de la grosse fuzz, je vs mettrai une photo ;)
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Sam Juil 28, 2012 11:55 am

j'utilises des feuilles autocollantes micro application transparentes ou blanches sur lesquelles j'imprime

C'est du jet d'encre. Pas sûr qu'on trouve pour du laser... Faut voir...

pour une utilisation "at home" ça ne bouge pas

Bref, si tu n'y touches pas c'est durable, en quelque sorte... Il y a bien des chances que cela ne soit pas pour moi, faudrait que j'essaye...

d'ailleurs la Skreddy que l'on voit un peu plus haut c'est un autocollant ...

Oui, c'est exact, mais ce n'est peut-être pas le même procédé et/ou la même qualité.

Si tu vas sur le site diystompboxes (que tu connais peut-être), tu trouveras des finitions de ouf, absolument magnifiques et originales, j'en suis béat d'admiration...

Mais la plupart d'entre-elles, de l'avis même de leurs auteurs (je suis inscrit sur ce site) est que c'est du "presentation grade", soit pour reprendre ton expression : pour une utilisation "at home" ça ne bouge pas, mais cela ne résiste guère voir pas du tout à l'utilisation que j'en fais et que je qualifie de "normale et pragmatique" : posée par terre, sur scène ou ailleurs, sans pédalier façon écrin précieux, alimentée par une pile, tchic-tchac tu branches et c'est parti, point-barre.

A+!

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Sam Juil 28, 2012 12:35 pm

Faut pas exagérer non plus, j'en avait fait un pour une pédale, idem sur un autocollant jet d'encre, et sans être super soigneux ni souillon, même au bout de plus année ça n'avait pas bougé, tout juste blanchi sous les potards et au niveau du pied.

Donc vu le prix de la ramette d'autocollant A4, même si il faut le refaire tout les 4-5 ans c'est pas bien grave...

Sinon il reste la gravure du boitier avec de l'acide, et la ça ne bouge plus du tout. Il y a un sujet super bien fichu la dessus sur techniguitare!

++

beren
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar beren » Sam Juil 28, 2012 2:10 pm

Strathydra a écrit : il reste la gravure du boitier avec de l'acide, et la ça ne bouge plus du tout. Il y a un sujet super bien fichu la dessus sur techniguitare!

++

gravure? Fuzz?

J'ai aussi!
Image

:guitar:

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Sam Juil 28, 2012 2:31 pm

Strathydra a écrit :Faut pas exagérer non plus, j'en avait fait un pour une pédale, idem sur un autocollant jet d'encre, et sans être super soigneux ni souillon, même au bout de plus année ça n'avait pas bougé, tout juste blanchi sous les potards et au niveau du pied.

Donc vu le prix de la ramette d'autocollant A4, même si il faut le refaire tout les 4-5 ans c'est pas bien grave...

Sinon il reste la gravure du boitier avec de l'acide, et la ça ne bouge plus du tout. Il y a un sujet super bien fichu la dessus sur techniguitare!

++

+1 le matis proposé par micro application est très résistant, quand je vois certaines BIGMUFF reissue qui n'on pas un an et dont la peinture noire est deja bien pourrie, ça fait réfléchir ..

bon, sinon j'ai fais ça ce matin, reste a faire les trous :)
@Beren, superbe tes boitier ;) le perchlo c'est fantastique !!

Image
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Dim Juil 29, 2012 8:12 pm

Bon. Vous avez raison : à défaut d'être durable, le sticker c'est... effectivement changeable !

La gravure au perchlo, ouais... C'est durable, indiscutablement... Mais j'aime pas trop le procédé d'élaboration, en fait...

Si vraiment j'ai besoin d'un truc costaud, bien fait et "pragmatique", je fais graver une plaque au laser, comme pour ces FSW :

Image

J'apprécie beaucoup les plaquettes diverses que je réemploie :

Image
Image

Sinon, j'ai toujours mon système de plexi protecteur, c'est pas mal, mais c'est pas top :

Image

Les stickers ? Oui, finalement...

Faut que j'essaye d'en trouver pour imprimante laser couleur, si ça existe...

A+!

beren
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar beren » Lun Juil 30, 2012 6:59 am

arghhhh, magnifiques, celle avec les plaques! :ok:

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Lun Juil 30, 2012 12:34 pm

arghhhh, magnifiques, celle avec les plaques! :ok:

Disons que c'est parfaitement durable et que c'est pas vu partout, mais cela impose des contraintes de disposition ou d'assortiment...

Voici des images un peu plus flatteuses :

Image

Image

A+!

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Lun Juil 30, 2012 1:35 pm

la "melodium" est maginfique :love:
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Lun Juil 30, 2012 6:24 pm

Merci !

Image

C'est une fuzz au germanium a 2 sons : un "normal", et l'autre "aigu". Vue intérieure :

Image

Le schéma n'est guère compliqué... Comme dans les fuzz boutiques très chères avec plindpotar :

Image

Pour revenir au sujet de départ, trouver une "bonne petite fuzz" - ou même se la fabriquer - n'est pas difficile, et ce, sans y mettre trop de fric !

A+!

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Lun Juil 30, 2012 8:31 pm

oui on a un peu pourri le post :roll: :roll:
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Dim Aoû 12, 2012 8:32 pm

peroukin a écrit :
El Grego a écrit :A cause de vos histoires de fuzz je viens de me prendre une tone bender. 8)

et moi j'ai envie de monter ca
Image

Ca va fuzzer !
:mrgreen:

ca y est c'est monté, je ferai la boi-boite dans la semaine :wink:

Image

Bon, c'est ma 3eme fuzz diy, et pour ce qui est du son c'est un sacré joujou, un super "fuzz" chirurgical très bien défini, le son ne fait pas brouillon, Skreddy fait vraiment des bonnes pédales ! dommage que cela soit aussi cher ...
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Ven Aoû 17, 2012 10:51 am

bon, la copie illégale c'est mal, sauf si on change quelques polices et quelques details :roll:

hier soir la cartouche de noir ma lâchée, sinon la deco serait fini.
Fichiers joints
photo.JPG
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Ven Aoû 17, 2012 12:22 pm

Les gars vous êtes des vrais artistes.
J'en reste bouche bée devant vos réels talents :shock:
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Ven Aoû 17, 2012 1:28 pm

DBabar a écrit :Les gars vous êtes des vrais artistes.
J'en reste bouche bée devant vos réels talents :shock:

c'est surtout totoshop qu'il faut remercier, apres quelques heures de prises de tete tu arrives a faire des choses vraiment sympa. Pareil pour le DIY, si le schema est pas trop compliqué c'est vraiment sympa a realiser, faut juste aimer bricoler et surtout etre patient ;)
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

culbuto
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar culbuto » Dim Aoû 19, 2012 9:22 pm

Tubelectron,

(Le thread a été bien pourri donc allons y gaiement;après on en changera le titre :mrgreen: )

Je vois de grosses "jewel light" à la place des leds sur certaines de te pédales. J'adore. Au plan électronique tu fais comment ? Tu remplace simplement dans le shéma ou il y a une manip compte tenu des différences de voltage ? Ou peut être sont-ce simplement des led planquées dans des jewel light vidées ?

Merci d'avance.
https://soundcloud.com/distortedistorted

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Dim Aoû 19, 2012 9:43 pm

culbuto a écrit :Ou peut être sont-ce simplement des led planquées dans des jewel light vidées ?

:roll:
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

culbuto
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar culbuto » Dim Aoû 19, 2012 10:52 pm

peroukin a écrit :
culbuto a écrit :Ou peut être sont-ce simplement des led planquées dans des jewel light vidées ?

Moais et sinon à part un smiley tu as une réponse qui puisse me sortir de mon ignorance ?

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Dim Aoû 19, 2012 11:44 pm

culbuto a écrit :
peroukin a écrit :

Moais et sinon à part un smiley tu as une réponse qui puisse me sortir de mon ignorance ?

non, c'est ce que voulait dire mon smiley, je n'en sais pas plus que toi, par contre je trouvais l'idee tres intéressante, surtout que la resistance est aussi la pour assagir la led donc si on l'enleve, on doit logiquement augmenter la luminosité, a tester.
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

culbuto
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar culbuto » Lun Aoû 20, 2012 11:49 am

Alors j'espère que Tubelectron va fournir la solution miracle sinon je me dévoue, je sors la scie à métaux.
(Et quand je dis ça, ceux qui connaissent mes dons de bricoleur ont aussi peur que si je disais "ce coup la je sors le fusil à pompe". :mrgreen: )

culbuto
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar culbuto » Mer Aoû 22, 2012 11:03 am

:roll: ...bon, ben pas besoin de scier, ça se dévisse :mrgreen: :arrow: :arrow:

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Mer Aoû 22, 2012 12:01 pm

culbuto a écrit ::roll: ...bon, ben pas besoin de scier, ça se dévisse :mrgreen: :arrow: :arrow:

mais ça ne répond pas a la question, on met une led a la place de l'ampoule ?
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

culbuto
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar culbuto » Mer Aoû 22, 2012 12:10 pm

Oui et ça marche bien avec la led calée au patafix !

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Mer Aoû 22, 2012 1:42 pm

culbuto a écrit :Oui et ça marche bien avec la led calée au patafix !

toutes ses questions pourquoi au fait ? tu es en train de monter quelque chose ?

sinon Viagra, au final tu as trouvé ton bonheur ?
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

culbuto
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar culbuto » Mer Aoû 22, 2012 1:45 pm

Je termine un compresseur Ross. Plus que la partie sticker.
Je viendrais faire mon fier en photo...si je ne rate pas trop.

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Mer Aoû 22, 2012 2:15 pm

culbuto a écrit :Je termine un compresseur Ross. Plus que la partie sticker.

J'ai hâte de voir ça !
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

culbuto
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar culbuto » Mer Aoû 22, 2012 2:30 pm

Moque toi DBabar et, tremble, je sors la perceuse.

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Mer Aoû 22, 2012 2:47 pm

culbuto a écrit :Moque toi DBabar et, tremble, je sors la perceuse.

bon par contre c'est un topic fuzz, donc idealement ca serait bien d'en parler ds un nouveau topic ;)
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

culbuto
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar culbuto » Mer Aoû 22, 2012 3:06 pm

Voui on va faire comme ça sous peine de retour de manivelle :roll:

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Mer Aoû 22, 2012 5:45 pm

culbuto a écrit :Moque toi DBabar et, tremble, je sors la perceuse.

Je suis admiratif pas moqueur ;)

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Mer Aoû 22, 2012 6:00 pm

DBabar a écrit :
culbuto a écrit :Je termine un compresseur Ross. Plus que la partie sticker.

J'ai hâte de voir ça !

+1 le compresseur fait parti de ma todo list ;)
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Ven Aoû 24, 2012 2:31 pm

thescreaminghand a écrit :
peroukin a écrit :
thescreaminghand a écrit :Sur le site de analogman directement 200€ avec frais de port

Les fuzz dyi c'est bien mais ça hum, ça buzz, c'est jamais aussi bien sauf si tu prends de condo de qualités et là beh les prix augmentent aussi :wink:

alors la sunface ?? heureux ? :mrgreen:

Le statut était en Customs Clearance vendredi à mon avis elle devrait être à la maison aujourd'hui ou demain

hello !!

des nouvelles ?

sinon viagra tu n'as pas répondu, tu as trouvé ton bonheur ?
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Dim Aoû 26, 2012 1:45 pm

RIP Neil ...

Image
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

Retourner vers « Amplis et Effets »