Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Faut VRAIMENT que je m'en achète une, de plaque d'essai !!
Sinon, en bon fumeur de pipe, des boites rondes en métal j'en ai à la pelle !!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
105mm de diamètre pour ~26mm de haut
C'est juste pour l'interrupteur à pied, mais en en prenant un petit
en mettant un relais pour le bypass
ça suffit pour une fuzz ou une disto en réfléchissant bien au câblage et au placement des éléments. Et pas plus de 3 potards
Sinon, il en existe des rectangulaires plus grandes et des circulaires plus profondes (le double)
Mais pas forcément dans des tabacs que j'aime...
tubelectron a écrit :en mettant un relais pour le bypass
Et pourquoi pas un port USB, le temps qu'on y est ?
Johnny Sauvage a écrit :Ca me donne envie d'essayer la muff overdrive. Sur Thomann ils disent que c'est la réédition de la muff de 1969.
J'imagine que ça n'a rien à voir avec celle de l'époque
Et les autres Big Muff , c'est pas censé être ça aussi ? Y'en a 10000 des Big Muff !
captain.bondage a écrit :Attention quand vous faites mumuse avec une pédale standard. En chauffant trop et trop souvent un PCB de mauvaise qualité, les pistes finissent par se décoller...
Attention quand vous faites mumuse avec une pédale standard. En chauffant trop et trop souvent un PCB de mauvaise qualité, les pistes finissent par se décoller...
Un relais trouvé dans un truc qui part à la poubelle plus un switch simple d'un vieux truc récupéré aussi ou acheté à bas prix c'est moins cher qu'un 3 pôles !
Ca me donne envie d'essayer la muff overdrive.
tubelectron a écrit : Mais bon, si c'est ton plaisir, surtout ne t'en prive pas !
El Grego a écrit :A cause de vos histoires de fuzz je viens de me prendre une tone bender.
tubelectron a écrit :Ha ! peroukin, j'adore la finition +++, ça pète sa mère trop grave j'avoue.
Les finitions classes comme ça, je ne sais pas faire : ou bien ça merde, ou bien c'est fragile et pas durable...
Tu fais comment ? Enfin j'dis ça, mais tu as peut-être acheté un kit où le job de finition était fait ?
A+!
A cause de vos histoires de fuzz je viens de me prendre une tone bender.
j'utilises des feuilles autocollantes micro application transparentes ou blanches sur lesquelles j'imprime
pour une utilisation "at home" ça ne bouge pas
d'ailleurs la Skreddy que l'on voit un peu plus haut c'est un autocollant ...
Strathydra a écrit : il reste la gravure du boitier avec de l'acide, et la ça ne bouge plus du tout. Il y a un sujet super bien fichu la dessus sur techniguitare!
++
Strathydra a écrit :Faut pas exagérer non plus, j'en avait fait un pour une pédale, idem sur un autocollant jet d'encre, et sans être super soigneux ni souillon, même au bout de plus année ça n'avait pas bougé, tout juste blanchi sous les potards et au niveau du pied.
Donc vu le prix de la ramette d'autocollant A4, même si il faut le refaire tout les 4-5 ans c'est pas bien grave...
Sinon il reste la gravure du boitier avec de l'acide, et la ça ne bouge plus du tout. Il y a un sujet super bien fichu la dessus sur techniguitare!
++
arghhhh, magnifiques, celle avec les plaques!
peroukin a écrit :El Grego a écrit :A cause de vos histoires de fuzz je viens de me prendre une tone bender.
et moi j'ai envie de monter ca
Ca va fuzzer !
DBabar a écrit :Les gars vous êtes des vrais artistes.
J'en reste bouche bée devant vos réels talents
culbuto a écrit :Ou peut être sont-ce simplement des led planquées dans des jewel light vidées ?
peroukin a écrit :culbuto a écrit :Ou peut être sont-ce simplement des led planquées dans des jewel light vidées ?
culbuto a écrit :peroukin a écrit :culbuto a écrit :Ou peut être sont-ce simplement des led planquées dans des jewel light vidées ?
Moais et sinon à part un smiley tu as une réponse qui puisse me sortir de mon ignorance ?
culbuto a écrit ::roll: ...bon, ben pas besoin de scier, ça se dévisse
culbuto a écrit :Oui et ça marche bien avec la led calée au patafix !
culbuto a écrit :Je termine un compresseur Ross. Plus que la partie sticker.
Je viendrais faire mon fier en photo...si je ne rate pas trop.
culbuto a écrit :Moque toi DBabar et, tremble, je sors la perceuse.
culbuto a écrit :Moque toi DBabar et, tremble, je sors la perceuse.
DBabar a écrit :culbuto a écrit :Je termine un compresseur Ross. Plus que la partie sticker.
Je viendrais faire mon fier en photo...si je ne rate pas trop.
J'ai hâte de voir ça !
thescreaminghand a écrit :peroukin a écrit :thescreaminghand a écrit :Sur le site de analogman directement 200€ avec frais de port
Les fuzz dyi c'est bien mais ça hum, ça buzz, c'est jamais aussi bien sauf si tu prends de condo de qualités et là beh les prix augmentent aussi
alors la sunface ?? heureux ?
Le statut était en Customs Clearance vendredi à mon avis elle devrait être à la maison aujourd'hui ou demain
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité