Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :spam: je vends une Timeline à prix correct, si besoin
SveDec a écrit :Merci pour vos réponses, je vais regarder les modèles que vous évoquezReversed a écrit :spam: je vends une Timeline à prix correct, si besoin
Dis toujours mais à 444€ neuf chez Thomann, je crois que même ton prix risque d'être un peu élevé pour mon budget !
Reversed a écrit :SveDec a écrit :Merci pour vos réponses, je vais regarder les modèles que vous évoquezReversed a écrit :spam: je vends une Timeline à prix correct, si besoin
Dis toujours mais à 444€ neuf chez Thomann, je crois que même ton prix risque d'être un peu élevé pour mon budget !
ici je le vends à 310 euros port compris, si je le mets en vente chez les droitiers ça sera plus cher !
jerico a écrit :Des bonnes pédales chez l'ami Stephane....malgré son coté réfractaire a certains moyens de paiements
Reversed a écrit :jerico a écrit :Des bonnes pédales chez l'ami Stephane....malgré son coté réfractaire a certains moyens de paiements
même pas, j'ai un compte paypal maintenant
à ce rythme là, je vais même finir par m'acheter un smartphone
Reversed a écrit :oh non désolé, pas le temps de me promener en ce moment
SveDec a écrit :Reversed a écrit :oh non désolé, pas le temps de me promener en ce moment
Pas grave, je suis passé au Gaucher cet aprèm et il va y avoir moyen de l'essayer ... je vais essayer d'y retourner dans la semaine, et te tiens au jus ... beaucoup d'avis convergent et me font pencher vers cette pédale (y compris la vidéo de guili), pas impossible que je te la prenne
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité