peroukin a écrit :j'adore toujours autant tes montages, c'est bo ... les couvercles de transfos c'est aussi home made ?
alex24 a écrit :J'aimerai bien ecouter ma musique avec ce style de preamp
Strathydra a écrit :Moi aussi tu me scie à nouveau Tube! Superbe travail, comme d'hab. Et tu récupère souvent des trucs atypiques comme ces deux transfos, c'est toi qui les recherches ou ça t'es proposés grâce à ton "passif" (c'est peut être pas le bon terme, "retour", "expérience", etc... )?
seb a écrit :je comprends pas pourquoi tu te lances pas dans la lutherie, tube, tu es tellement minutieux et passionné que je suis sur que tu serai un tueur !!
Après, je pense qu'il faut avoir l'oreille exercée et de la même manière que si l'on buvait du lait au pis de la vache aujourd'hui on serait surpris tellement c'est loin du breuvage pasteurisé du carrefour du coin, le rendu de cet ampli et des forcements excellent enceintes qu'il faut lui associer n'est réservé qu'à des oreilles audiophiles.
je comprends pas pourquoi tu te lances pas dans la lutherie, tube, tu es tellement minutieux et passionné que je suis sur que tu serai un tueur !!
Justement il serait tellement appliqué, minutieux et perfectionniste qu'il y passerait trop de temps au regard de ce qu'il en serait payé !
Blague à part, depuis le temps que je piste les amplis Hi-fi à lampe pour m'en payer un, je serais curieux d'entendre ceux-ci qui dénotent totalement des productions archi de série qu'on trouve souvent à la vente partout.
je parlais pas d'etre luthier pour les autres, juste pour lui même !
ZEBULON190466 a écrit :Joli savoir faire...
je connais un audiophile à qui cela plairait bien...
tubelectron a écrit :ZEBULON190466 a écrit :Joli savoir faire...
je connais un audiophile à qui cela plairait bien...
Merci !
Il se pourrait bien que je vende une (bonne) partie de mon matos Hi-Fi - pardon : Audiophile - tellement je l'utilise si peu...
A+!
peroukin a écrit :En fouillant sur le net sur le 300B, on tombe aussi beaucoup sur un montage apparement apprécié des aurifies, le Dynaco ST-70.<br abp="545">Ca te parles TE ?
peroukin a écrit :j'adore, le leak est magnifique !!!
sur ces amplis, tu branche directement la source sonore dans les rca ou il y a en plus un preampli ?
sinon c'est quoi ça ?
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité