Y a-t'il des membres qui utilisent un pédalier multi-effets ?
J'envisage de m'y mettre mais le choix est immense...et je n'y connais rien !
Merci pour vos avis et conseils

Bruno68 a écrit :Ca fonctionne correctement sur un ampli à lampes ?
Scoopidoo a écrit :Bruno68 a écrit :Ca fonctionne correctement sur un ampli à lampes ?
Si l'idée c'est de jouer sur un bon ampli et de n'utiliser que les effets type reverb delay modulation..., un simple zoom g3 fait très bien le boulot et il me semble qu'il y en a un à 80 euros à vendre sur le forum...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Scoopidoo a écrit :Bruno68 a écrit :Ca fonctionne correctement sur un ampli à lampes ?
Si l'idée c'est de jouer sur un bon ampli et de n'utiliser que les effets type reverb delay modulation..., un simple zoom g3 fait très bien le boulot et il me semble qu'il y en a un à 80 euros à vendre sur le forum...
jerico a écrit :Ah le helix je l'ai logne longtemps mais ca m'as l'air vraiment une usine à gaz
Les réverb sont comment là dessus ??
J'ai pas trouve grand chose à écouter sur ce point
Etienne a écrit :J'ai acheté un POD HD500 à Custy ici.
C'est bien pratique pour jouer au casque, quand tu as besoin d'effets sans te prendre la tête.
fylyp a écrit :Oui les versions HD sont vraiment sympa, j ai tjrs le haricot d'ailleurs
fylyp a écrit :et j avais fait ces enregistrements a l époque
Je m'en sers parfois qd j ai pas envie d utiliser le pedalboard pour enregistrer une idee comme ca...
et avec le pedalier M13 de Line 6
Etienne a écrit :
Sympa![]()
Les effets du M13 sont les mêmes que sur POD HD non?
Misery-corde a écrit :Je l'ai depuis plus d'un an et c'est de la super cam, je ne joue plus qu'avec ça.
Redjaïsse a écrit :Tiens, puisqu'on parle de pédalier multi-effets, je viens de me prendre le Pedalboard Headrush.
Impressionnant le bestiau...
Je suis en train de me faire à la logique (super simple) de l'engin, je vous ferai une présentation un de ces quatre.
Je voulais au départ me prendre le Mooer GE300 mais la sortie n'arrête pas d'être repoussée (ils parlent de mai/ juin maintenant). Donc pas eu la patience d'attendre, surtout que je viens de vendre mon GE200 à Cédric, de ce cher forum![]()
Mais si vous avez la possibilité d'essayer le Headrush, allez-y ça vaut vraiment le coup.
A plus, les gauchers.![]()
Redjaïsse a écrit : surtout que je viens de vendre mon GE200 à Cédric, de ce cher forum
Steph a écrit :Déterrage de 1 an !![]()
Est-ce que tu as fini par fonctionner avec le Nux Cerberus ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Si quelqu'un d'autre a pu essayer l'engin, je suis preneur de vos retours.
La bise
Bruno68 a écrit :Steph a écrit :Déterrage de 1 an !![]()
Est-ce que tu as fini par fonctionner avec le Nux Cerberus ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Si quelqu'un d'autre a pu essayer l'engin, je suis preneur de vos retours.
La bise
Non j'ai fini par acheter un Mooer "redtruck"...pas mal sans plus.
J'ai définitivement abandonné ce genre de produit, pour revenir à un mini pédalboard, fait exactement à mes besoins
Redjaïsse a écrit :Tiens, puisqu'on parle de pédalier multi-effets, je viens de me prendre le Pedalboard Headrush.
Impressionnant le bestiau...
Je suis en train de me faire à la logique (super simple) de l'engin, je vous ferai une présentation un de ces quatre.
Je voulais au départ me prendre le Mooer GE300 mais la sortie n'arrête pas d'être repoussée (ils parlent de mai/ juin maintenant). Donc pas eu la patience d'attendre, surtout que je viens de vendre mon GE200 à Cédric, de ce cher forum![]()
Mais si vous avez la possibilité d'essayer le Headrush, allez-y ça vaut vraiment le coup.
A plus, les gauchers.![]()
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Alx a écrit :Et moi je compte en prendre un aussi!
Branché dans des enceintes monitoring, ca fait bien le boulot pour jouer à la maison? ou il faut vraiment des enceintes avec des galettes mini 10" ?
Alx a écrit :Et moi je compte en prendre un aussi!
Branché dans des enceintes monitoring, ca fait bien le boulot pour jouer à la maison? ou il faut vraiment des enceintes avec des galettes mini 10" ?
lolog63 a écrit :Moi , j'en suis satisfait. Achetées en occaz 180€ la paire
lolog63 a écrit :Moi , j'en suis satisfait. Achetées en occaz 180€ la paire
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
non, les presonus.Plurnisher a écrit :lolog63 a écrit :Moi , j'en suis satisfait. Achetées en occaz 180€ la paire
les Headrush ???
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :non, les presonus.Plurnisher a écrit :lolog63 a écrit :Moi , j'en suis satisfait. Achetées en occaz 180€ la paire
les Headrush ???
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité