Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Moi je n'ai essayé que la HT Dual et j'ai décidé d'oublier cette marque.
jerico a écrit :Ht1 j'avais aussi
Je tenterai bien le ht5 car je pense que la différence avec le ht1 doit être monstrueuse
norton10100 a écrit :Je n'ai jamais essayé cet ampli... Mes essais chez blackstar ont été limité... Ht1r et Id core (beurkkk celui là)
captain.bondage a écrit :Moi je n'ai essayé que la HT Dual et j'ai décidé d'oublier cette marque.
norton10100 a écrit :au final je passe 90% du temps à affiner les réglages au lieu de jouer
DrSqueal30 a écrit :Si vous n'êtes pas fermés à d'autres marques, il y a aussi la série ID TVP de Blackstar qui est vraiment bien (émulation de lampes).
Je possède le combo 30w pour la maison et envisage le combo 2x12 ou une tête pour jouer en groupe.
Comme ca a déjà quelques années il doit y avoir de bonnes affaires en occaz
Etant plus récent le Katana est omniprésent sur Youtube et (à priori) ne sonne pas forcément mieux, mais est certes un peu plus complet niveau effets.
Steph a écrit :norton10100 a écrit :au final je passe 90% du temps à affiner les réglages au lieu de jouer
C'est exactement mon problème avec ce genre de matos... C'est sûrement psychologique mais c'est pour ça que je veux en changer moi aussi... Less is more !
jerico a écrit :j'ai choppé un SS11 que je vais tester dessus
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité