Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :
Le seul problème, depuis que Johan Segeborn a encensé le TS-15, leur prix a en moyenne triplé !
renokosh a écrit :captain.bondage a écrit :
Le seul problème, depuis que Johan Segeborn a encensé le TS-15, leur prix a en moyenne triplé !
Incroyable le pouvoir de ces "influenceurs"
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Après, sa chaîne est tellement géniale que je lui pardonne volontiers.
El Grego a écrit :Par contre Traynor c'est local pour moi. Le Leboncoin d'ici est plein de Traynor. Ils ont entre autres fait des copies de Bassman avec des transfos surdimensionnés et qui sont très recherchés aujourd'hui. Bref c'est pas une marque à négliger, ni limitée aux amplis low cost, ils savent ce qu'ils font
El Grego a écrit :Je poste peu depuis mon départ au Canada vu que je me sens hors sujet sur plein d'aspects.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité