Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Yannn_solo a écrit :Pour moi c'est très clair, j'avais déjà connaissance de tout cela. En effet c'est l'aspect musicalité qui me taffute. A tel point que pour faire le test, j'ai collé d'un côté le buffer Mesa sans pédale et de l'autre la gratte en direct. Je bascule d'une combi à l'autre avec une Lehle litlle III. Pour l'heure je suis encore perplexe après quelques mois. Aimant un signal pur je joue en direct. Si je veux basculer sur des pédales avant le preamp hop un coup sur le champignon (lehle) et la Mesa bufferise (dans le désordre) une Wah Hiwatt custom, l'empress comp, le clean boost Diamond.
Mais bon voilà l'usine à gaz et le pognon. Avoir la Mesa qui vaut un bras importée et lui coller une lehle à 100 balles pour router si je m'en sers ou pas, je me dis que oui, c'est le meilleur des deux mondes, mais faudrait peut etre trancher, y a un truc.
Quant à la pédale de volume - lehle aussi et dotée d'un clean boost - je ne sais même plus ou je la fous.
Pour l'heure j'en ai marre et pour palier à me délires obsessionnels j'ai tout dégagé.
Yannn_solo a écrit :Bon, on est 4 sur ce post en comptant Telegod qui a été induit en erreur , moi qui cogite et deux qui me conseillent un psy
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Yannn_solo a écrit :Bon, on est 4 sur ce post en comptant Telegod qui a été induit en erreur , moi qui cogite et deux qui me conseillent un psy
Tu t'attendais à quoi, les 2 qui te répondent c'est des nerds branchés électro.
N'empêche, même si tu es un coupeur de cheveux en 4 ascendance psycho-acousticien, au moins tu te poses les bonnes questions, ça change de l'aficionado du "tout lampes / plug and play" qui colle sans se poser de question entre sa strat relic et son tweed reissue une TS9 truffée de composants cheap qu'on retrouve en masse dans les magnétoscopes asiatiques des années 90, par exemple.
Sinon, si tu es (ou ton frère) branché DIY, y'a celui-là qui m'interpelle depuis longtemps :
http://www.muzique.com/lab/superbuff.htm
Passé en alim symétrique tu as encore moins de composants et plus de headroom !
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité