J’étais à la recherche d'un mini ampli autonome en alimentation avec un son pas trop pourri qui puisse me permettre de m’échauffer tranquille au casque ou pas.... avec les soufflants du groupe

Éventuellement de mettre un peu de zic en terrasse a la maison ou jouer aussi électrique sur la terrasse sans emmerder les voisins ....

J'avais eu un Yamaha THR10 je me suis donc tourné naturellement vers le THR5 qui permet de mettre des piles donc autonome en énergie, le THR10 IIW étant hors budget ....
J'ai donc acheté le petit THR 5, mais je n’étais pas satisfait par le besoin de mettre des piles rechargeable et puis je ne le trouvais pas si portable que ça ......et coté son je restait sur ma faim

J'ai donc testé le Spark MINI.
Test positif, je trouve globalement le son guitare plutot réussi, j'ai surtout besoin d'un bon son clair ou crunch pas plus , pas de folie saturax sur ce petit ampli , le coté ça se règle avec un smartphone ou une tablette est plutôt réussi pratique , petit bémol avec mon tel Android je perd périodiquement la liaison bluetooth, impossible de me connecter avec ma tablette Android Lenovo ......
Je n'ai pas encore testé le looper et autres possibilitées d accompagnement proposées, je n'utilise pas ce spark mini pour cela.
Le coté esthétique est très réussi , ultra portable , pas besoin de changer les piles !
ça répond 100% a mon besoin.