Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
telegod a écrit :Bonjour,
.j'aime bien ce gars Josh j'aime bien ma JHS PackRat et je suis abonné à son humour mais le plus "chiant" c'est que je dois être devant mon ordi pour lire les traductions en français, ma vieille Tv ne traduit pas c'est dommage.
.presque le sujet: à près de deux ans de -tatage- j'ai dégotté une MXR Sugar Drive d'okaz nickel avec la boite>>
je la découvre jour après jour et à ce dimanche et ce n'est pas la révolution attendue mais elle va me plaire, évidemment après de +100><150 pédales(achat/vente) je suis blasé, ma meilleure découverte de cette année 2023 sans aucun doute une Boss OD-3 de 2008 mint avec les goodies
du coup mon copain musicien professionnel est devenu un aficionado de cette OD3 et montée une sur un de ces pedalboard, et mon fils aura une Boss Od-3 à Noël de 2010.
[youtube=][/youtube]
Red_Nick a écrit :et j'ai mis un sticker licorne pour être cool !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Red_Nick a écrit :Franchement, c'était marrant à assembler, et puis ça sonne bien !
et j'ai mis un sticker licorne pour être cool !
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité