chris30660 a écrit :La vache !
- Le pas de vis de la tige de vibrato se dessère toute seule, ce qui fait que j'ai du jeu dans la barre au bout d'une heure
- Et lorsque je change de micro pendant une chanson, ça s'entend à l'ampli
jef974 a écrit : Je fais un bend à la 22ème frette, je fais un diving avec le floyd, le son se coupe
southpaw a écrit :jef974 a écrit : Je fais un bend à la 22ème frette, je fais un diving avec le floyd, le son se coupe
Si tes cordes "flottent" trop, ça veut dire que tu détends à l'extrème, donc plus de vibration physique, donc plus d'excitation des aimants des micros, donc plus de son. Evite de coller les cordes contre les plots c'est tout
mathieu91390 a écrit :Bonjour à tous
Comme vous le savez j'adore les guitares pour le jazz et autre musique reposante ... après avoir vendu ma regretté LTD explorer ... Je lui ai trouvé une digne remplaçante
La DEAN RAZORBACK EXPLOSION
Voici les caractéristiques de la bête:
Set Neck Construction
Mahogany Body and Bound Neck
Rosewood Fingerboard
Custom Explosion Graphics
Licensed Double-Locking Floyd Rose
Seymour Duncan Dimebucker Bridge Pickup
DBD Traction Knobs
Alors ce que le site ne précise pas c'est que le profil du manche est le profil qui fait de Dean une marque différente des autre c'est leur fameux manche avec profil ... en V
Un peu déroutant au début mais en fait si on pose le pouce en bas du manche (sur sa largeur) ou en haut on a un manche fin type ibanez et si on place le pouce au milieu on a un gros manche Gibson des familles
Voici les photos ^^
Voila voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité