DBabar a écrit :Bon mon gros cochon, t'as chopé ça où ???
jerico a écrit :le gros N4 réfléchissant j'aime pas du tout
gawaine a écrit :Petit cachottier, va !
gawaine a écrit :T'as plus qu' à te vernir les ongles en noirs !
shadow_gallery a écrit :à 2300€ le coin n'est pas si bon que ça... Je crois qu'il a fait une offre à un particulier, et que ce dernier n'a pas pu la refuser. Il ne savait pas avec qui il était...
Trève de connerie, je cherche une gratte qui aie de la patate, mais pas de floyd
DBabar a écrit :cékoi ?
DBabar a écrit :T'aime plus ta N4 ?
Putain ça se Boutinise ici
Reversed a écrit :elle est déja partie... je l'ai gardée un mois, et pourtant je l'adorais mais un autre truc m'a tapé dans l'oeil
groove87 a écrit :tu devrais prendre exemple David.
DBabar a écrit :Reversed a écrit :elle est déja partie... je l'ai gardée un mois, et pourtant je l'adorais mais un autre truc m'a tapé dans l'oeil
Et tu l'as pas mise en vente ici ???
Reversed a écrit :pas eu le temps, on m'a fait une propal en live
DBabar a écrit :Reversed a écrit :elle est déja partie... je l'ai gardée un mois, et pourtant je l'adorais mais un autre truc m'a tapé dans l'oeil
groove87 a écrit :DBabar a écrit :Reversed a écrit :elle est déja partie... je l'ai gardée un mois, et pourtant je l'adorais mais un autre truc m'a tapé dans l'oeil
et surtout c'est quoi la remplacante????
seb a écrit :putain merde les gars, le babar il a encore rentré une pelle , tous sur son site !!!!!!!!!!!!!
DBabar a écrit :sa N4 qui lui plaisait sans plus
DBabar a écrit :- Hubert me conseille de lui vendre ma Vigier
Reversed a écrit :DBabar a écrit :sa N4 qui lui plaisait sans plus
ben justement je l'adorais et c'est ça qui m'inquiete...
groove87 a écrit :DBabar a écrit :- Hubert me conseille de lui vendre ma Vigier
un petit rectificatif.
Je te conseil de revendre des grattes, pas forcement la vigier....tu me connais en plus qd c'est pas couleur tarlouze
shadow_gallery a écrit :je vote et je dis: EVH !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité