En gros ce qu'il a fait et que le précédent luthier n'avait pas décelé, préférant soigner la maladie plutôt que sa cause : Planifications du talon du corps & de celui du manche (car les 2 n'étaient pas parfaitement plats !) + petit rajout de padouk au niveau du neck pocket inférieur. Il a aussi oté une légère bosse dans l'arrondi intérieure de la corne supérieure en faisant la jonction corps/manche. Le dit-manche avait une fente au niveau de la vis de fixation supérieure qu'il a bloquée. Il m'a certifié que maintenant le manche ne bougerait plus jamais... Ensuite il a pété le coin où une vis de fixation du contour micro grave était cassée puis a rajouté un morceau de padouk (invisible) et rajouté un autre petit bout de padouk au niveau supérieur du micro bridge ou il y avait eu comme un coup de burin assez maladroit. Là aussi, on y voit pas grand chose... Je vous passe les autres détails pour dire qu'au niveau micros, elle est montée avec un "Air Norton" en Bridge et un "Air Classic" en Neck (+ contour chromés) et pour moi c'est parfait ainsi : Un tempérament plus Bluesy que l'original, mais qui réagit bien quand il faut envoyer.
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas touché un Floyd et je dois dire que c'est quand-même bougrement efficace. Me voilà très content de cette guitare, espérons juste que je ne voudrais pas m'en séparer trop rapidement, quoique j'en doute : Tant elle me rappelle par son côté Fun, ma 1ére guitare (qui était d'ailleurs une Washburn). Inutile de dire qu'elle avait (mal...) fini très modifiée & découpée... Autant avouer que cette petite "Washburn N4" branchée dans mon bouzin NOS, envoie grave

salut & banzaï

& surtout encore un gros MERCI à seb

(PS) Pour mémoire : Une photo avant l'intervention du magicien