banzaïMISTABONE a écrit :J'ai récupéré l'ex de Zeb puis de Tyty (l'autre jet 1000 ... il en avait deux le coquin !). Guitare très confortable, très bien finie ... probablement la meilleure des guitares que j'ai eu !
#p225187" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=1&t=3790&p=225187#p225187" onclick="window.open(this.href);return false;
Peux-tu me dire quels sont les micros qui sont sur la tienne ? J'ai du mal à me faire aux EMG actifs qui équipent la mienne. Je trouve que le son est très "claquant" et "aigu".
lefty-ty a écrit :- Je l'aime bien ce set d'EMG, moi (le même que sur la MusicMan Luke !). Et même en jouant avec la tonalité : Tu ne trouves pas ton bonheur ?banzaïMISTABONE a écrit :J'ai récupéré l'ex de Zeb puis de Tyty (l'autre jet 1000 ... il en avait deux le coquin !). Guitare très confortable, très bien finie ... probablement la meilleure des guitares que j'ai eu !
#p225187" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=1&t=3790&p=225187#p225187" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Peux-tu me dire quels sont les micros qui sont sur la tienne ? J'ai du mal à me faire aux EMG actifs qui équipent la mienne. Je trouve que le son est très "claquant" et "aigu".
Steph a écrit :salut Mistabone, il s'agit d'un kit composé de 3 seymour duncan : 1 SH4 + 2 stack SC1 si je ne dis pas de bêtises (Tyty me corrigera )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité