Ca t'arrivait 60 piges avant, t'inventais la disto mec
Reversed a écrit :et au pire tu laisses comme ça, t'auras une fuzz gratoche et tu te prendras pour Dick Dale et Ike Turner réunis
jerico a écrit :je me les ferai bien en tweed mais ça va etre la guerre je le sens
Lunlun a écrit :Dans l'absolu l'idéal c'est un coffrage en béton, sinon le medium aggloméré haute densitée) à une meilleur stabilité que l'agglo standard, mais c'est pas le même prix ni le même poids !
mathieu91390 a écrit :J'ai acheter une tete d'ampli et ca aurrai été marant de construire un petit 1x12 faudrai créer un topic la dessus avec les photos de vos réalisation des schéma pour cabler des fournisseur (tissus tolex composant) vous en pensez quoi ?
Strathydra a écrit :mathieu91390 a écrit :J'ai acheter une tete d'ampli et ca aurrai été marant de construire un petit 1x12 faudrai créer un topic la dessus avec les photos de vos réalisation des schéma pour cabler des fournisseur (tissus tolex composant) vous en pensez quoi ?
Tres bonne idée! Justement, si y'a une petite réorg du forum, pourquoi pas un section DIY des réalisations perso ? Avec tuto et tout le bataclan ca pourrait le faire!
++
Retourner vers « Autres Instruments, Microphones, Câblage et Mix »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité